Menée par Jérémy Ménez, l’équipe de France est éliminée de la Coupe du monde des Rois. Une sortie de route au terme d’un scénario rocambolesque qui a mis Samir Nasri hors de lui sur les réseaux sociaux.
Ce dimanche soir, alors que la formation du streamer AmineMaTue devait battre l’Argentine après une victoire et une défaite lors des deux premiers matches, l’équipe Foot2Rue a finalement perdu face au Muchachos FC. La France ne verra donc pas les huitièmes de finale de la nouvelle compétition lancée par Gerard Piqué et qui se déroule depuis quelques jours au Mexique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Tricolores peuvent avoir de grands regrets, étant donné qu’ils ont perdu sur un acte de jeu plus que limité… Lors des tirs au but, Christian Nsapu pensait avoir stoppé la tentative d’Edwin Cárdenas, mais le ballon a finalement est revenu quelques secondes après avoir touché le plafond alors que le gardien français fêtait encore son arrêt…
???????????? C’EST 5 SECONDES MAX ??????? pic.twitter.com/pIlByEeKBI
— Aminematue TV 😞🌧 (@AmineMaTueTV) 2 juin 2024
Une fin de match complètement WTF qui met Nasri hors de lui. « On peut perdre mais on se fait avoir de A à Z par l’arbitrage. Il ne faut pas non plus en faire trop. Quelles sont ces règles ? Ils sont fous! Personne n’obtient autant de vues que nous. Il n’y a pas de streamer qui avait la même communauté, on ne peut pas accepter ça ! Nous avons raté beaucoup d’occasions, certes, mais nous demandons un arbitrage normal. Je refuse de perdre comme ça. La vie continue, il y a des choses bien plus sérieuses », a lancé l’ancien joueur des Bleus sur Twitch. Ce dernier n’a pas hésité à s’en prendre à Ibai Llanos, l’un des plus gros streamers mondiaux, l’accusant d’avoir inventé des règles sur les joueurs autorisés à participer ou non à cet événement, pour que la France ne gagne pas. Et Nasri a attaqué Gérard Piqué pour ne pas avoir été juste, le tout en termes assez explicites.
Quand Nasri dit des termes comme ça, c’est vraiment le GOAT #KingsWorldCUP #Foot2Street pic.twitter.com/wsGmokyou
– madjeR (@madjer9_) 2 juin 2024
DIT DIT LES TERMES, ON SE FAIT VOLER, LA PÉNALITÉ, LE TEMPS NE S’ARRÊTE JAMAIS, LE BALLON TOUCHE LE PLAFOND, NOUS SOMMES DÉGOUTÉS !#FOOT2STREET #KINGSWORLDCUP pic.twitter.com/tZcpk08yTv
– Foot2Rue Ultras 🇫🇷 (@Foot2RueUltras) 2 juin 2024