King Combs partage la mise à jour de Diddy après les rapports du grand jury
Peignes royaux partage des nouvelles de son père, Diddysuite aux récents rapports selon lesquels ses accusateurs pourraient comparaître devant un grand jury.
CONNEXES : Expliqué : Sean « Diddy » Combs et les poursuites non réglées pour agression sexuelle contre lui
Voici ce que King Combs a dit à propos de Diddy
Selon TMZ, Combs a célébré l’obtention du diplôme d’études secondaires de sa sœur Chance le jeudi 30 mai. Le grand frère a utilisé son Instagram pour partager des images de l’événement. Cependant, le média ajoute que Diddy n’était pas présent.
Plus tard dans la soirée, Combs et ses frères, Justin et Quincy Brown, étaient sortis pour célébrer l’accomplissement de leur sœur. Le groupe aurait frappé un restaurant de M. Chow et semblait être de bonne humeur.
Alors que le groupe était apparemment en train de sortir, des paparazzi se sont approchés de King Combs et lui ont demandé comment Diddy « tenait le coup ».
En réponse, le joueur de 26 ans a fait une brève déclaration.
« Il est bon, » il a dit.
À ce moment-là, les paparazzi ont mentionné les récentes excuses de Diddy et lui ont demandé s’il « lui avait fallu beaucoup de temps » pour les partager. Au lieu de répondre, King Combs a posé pour une photo et a réitéré que son père allait bien avant de monter du côté conducteur du véhicule.
Pendant ce temps, les paparazzi ont également rattrapé Justin Combs, qui semblait quitter le restaurant séparément. Contrairement à son frère, Justin portait des lunettes de soleil noires et ignorait les questions sur son père.
Réactions sur les réseaux sociaux
Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi à la mise à jour de King Combs concernant son père dans la section commentaires de The Shade Room.
L’utilisateur d’Instagram @anthonyserpas a écrit : « Eh bien, qu’est-ce qu’il va dire ?? Mon père pleure tous les soirs en écoutant Damné par Danity Kane ???
Alors que l’utilisateur Instagram @20dollarsupreme a ajouté, « Bien sûr, il va dire que son papa est bon… s’il est censé dire😂😂😂 »
L’utilisateur d’Instagram @purpledollll a écrit : « nous ne nous soucions pas qu’il soit « bon » avec… »
Alors que l’utilisateur Instagram @itsrethaxo a ajouté, « Honnêtement, je me sens mal pour ses enfants et je n’ai rien à dire sur ses enfants. GRANDI OU PAS, laissez les enfants HORS !!!!!!!! CULTIVÉ OU PAS. Je me sens tellement mal à cause de CE QUE DIDDY LEUR A APPORTÉ »
L’utilisateur d’Instagram @shaundabfit_ a écrit : « Ferme la bouche la prochaine fois 😑”
Alors que l’utilisateur Instagram @onfleekkaylaa a ajouté, « Bien sûr, il va bien, il n’est pas en prison »
L’utilisateur d’Instagram @bigdtheweatherman a écrit : « Est-ce qu’on s’attend vraiment à ce qu’il dise quelque chose de différent en fonction des circonstances ??
Voici les récents développements publics concernant le magnat de la musique
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Diddy a fait l’objet d’au moins sept poursuites au cours de l’année écoulée. La première, qui a fait la une des journaux, a été déposée par son ex-petite amie Casandra « Cassie » Ventura en novembre 2023.
De plus, Ventura l’a accusé d’agression sexuelle, d’abus et de trafic.
Bien que Combs ait rapidement réglé le litige avec Ventura, dans les mois qui ont suivi, cinq autres femmes se sont manifestées, accusant Diddy d’agression sexuelle, de drogue, de viol et même d’actes sexuels avec un mineur. De plus, un ancien employé du magnat, Rodney « Lil Rod » Jones, accuserait Diddy de l’avoir préparé à des fins sexuelles et de l’avoir soumis à des avances et des rencontres sexuelles non désirées, selon The Shade Room.
Initialement, Diddy a nié les diverses allégations en alléguant que les individus recherchaient un « salaire rapide », selon The Shade Room.
– AMOUR (@Diddy) 6 décembre 2023
Cependant, les allégations d’abus de Ventura contre le magnat ont apparemment été confirmées au début du mois. À l’époque, des images de Diddy agressant Ventura dans un hôtel le 5 mars 2016 ont été diffusées, selon The Shade Room.
Depuis lors, Diddy a publié une déclaration vidéo alléguant qu’il avait depuis demandé « de l’aide professionnelle » et qu’il était « déterminé » à être un « homme meilleur chaque jour ».
EN RELATION: Diddy s’exprime pour la première fois après que des images de lui agressant Cassie en 2016 soient devenues virales
Depuis que les images de l’agression ont fait surface, de nombreuses célébrités, un ancien garde du corps et l’une des mères des enfants de Diddy se sont manifestées pour parler de son comportement.
Pendant ce temps, il a été récemment rapporté que les accusateurs de Diddy pourraient potentiellement comparaître devant un grand jury pour détailler leurs prétendues expériences avec l’homme de 54 ans.
EN RELATION: RAPPORT: Les victimes présumées d’inconduite sexuelle de Diddy témoigneront peut-être devant un grand jury
News Source : theshaderoom.com