Kim Kardashian présente son propre spectacle "Sex and the City" de Ryan Murphy
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kim Kardashian présente son propre spectacle « Sex and the City » de Ryan Murphy

Kim Kardashian présente son propre spectacle « Sex and the City » de Ryan Murphy

Kim Kardashian est dans son ère d’actrice ! Dans l’épisode de jeudi de Les Kardashian sur Hulu, la star de télé-réalité de 43 ans célèbre la première de sa saison de American Horror Story : Délicatoù elle incarne la publiciste Siobhan Corbyn.

Son tour dans Ryan Murphy La mini-série reçoit des éloges, à tel point que le producteur de télévision chevronné la contacte pour qu’elle fasse sa propre émission. Kim et sa maman, Kris Jennerrencontrez Ryan, qui note qu’il a écrit le rôle de Siobhan spécifiquement pour Kim.

« Tu étais vraiment, vraiment bon au point où ils m’ont appelé et m’ont dit : ‘Penses-tu que Kim voudrait faire sa propre série ?' », dit Ryan tandis que les yeux du créateur de Skims s’écarquillent.

« Putain, dans quoi je me suis embarqué ? » » demande Kim dans son entretien confessionnel en riant. « Puis-je vraiment y parvenir ? Mais je pense que je peux. »

Kim Kardashian et Emma Roberts dans American Horror Story : Délicate.Effets

Le Joie Le créateur présente ensuite la série axée sur Kim, qui est en fait plutôt parfaite.

« Kim est l’avocate en divorce la meilleure et la plus chère au monde, et elle a son propre cabinet, et le problème avec son cabinet, c’est que c’est un cabinet entièrement féminin », dit Ryan, tandis que Kim plaisante en disant qu’elle « a une certaine expérience » avec les avocats spécialisés en divorce. et qualifie l’accent centré sur les femmes de « sur la marque ».

« Lorsque vous vivez un divorce, j’imagine que vous êtes très proche de votre avocat et que vous lui dites tout », dit Ryan, ajoutant : « Cela a ce que Le sexe et la ville a, c’est-à-dire des copines. Il y a un lien entre les femmes qui essaient de vivre une expérience ensemble. »

Kim revient sur les moments « drôles » qu’elle a partagés avec sa propre avocate spécialisée en divorce, Laura Wasser, qui a réalisé deux de ses trois divorces.

« Je me dis juste : ‘Ne me laisse plus jamais faire ça !’ Et la prochaine fois, elle disait : ‘Salut, tu me l’as rappelé la dernière fois, ne te laisse plus jamais faire ça' », plaisante Kim.

Kim était auparavant mariée à Kanye West, Kris Humphries et Damon Thomas. Elle et Kanye partagent quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

L’un de ses plus grands défis est la gestion du temps entre ses quatre enfants, les entreprises, la faculté de droit et l’émission de téléréalité familiale.

« Nous devons construire une scène sonore devant votre porte dérobée », plaisante Ryan à propos du tournage de la série anonyme à Los Angeles.

Kim pense qu’une fois qu’elle aura terminé ses études de droit en passant l’examen du barreau en 2025, elle sera libre de se concentrer sur sa propre émission.

Et Ryan partage le slogan parfait en disant : « Non seulement je suis avocat, mais j’en joue un à la télévision. »

De nouveaux épisodes de Les Kardashian diffuser les jeudis sur Hulu.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile