Kim Kardashian poursuit ses études.
Près de trois ans après avoir réussi l’examen californien du « baby bar », le Les Kardashian La star a partagé une mise à jour sur son parcours à l’école de droit.
Partageant une photo de ses piles de notes, Kim a écrit sur sa story Instagram le 4 juin : « Je ne peux pas gérer toutes ces putains d’exceptions par ouï-dire ! »
Elle a ajouté : « Ma matière la moins préférée à la faculté de droit. »
Kim poursuit une carrière en droit depuis 2018, lorsqu’elle s’est inscrite à un apprentissage de quatre ans dans un cabinet d’avocats de San Francisco pour se concentrer sur le travail de réforme de la justice pénale. Elle a échoué à trois reprises à l’examen « baby bar », qui signifie l’achèvement de la première année d’études pour les étudiants qui suivent des cours de droit non accrédités, avant de le réussir en 2021.
« Sachez que cela n’a pas été facile et ne m’a pas été confié », a-t-elle écrit dans une publication Instagram de décembre 2021. « En Californie, comme j’étudie le droit, il faut passer deux examens du barreau. Ce n’était que le premier, mais avec un taux de réussite plus élevé. Des avocats de renom m’ont dit que c’était un voyage presque impossible et plus difficile que le parcours traditionnel de l’école de droit, mais c’était ma seule option, et c’est tellement, tellement, tellement bon d’être ici et sur la bonne voie pour atteindre mes objectifs.
News Source : www.eonline.com