Actualités JVTech Kim Kardashian fait équipe avec Apple ! Le produit Apple le plus oublié enfin mis en lumière
Beaucoup de gens ne le savent pas ou l’ont oublié, mais la marque Beats appartient aujourd’hui à Apple. Avec une image de marque bien différente de celle d’Apple, Beats renouvelle son partenariat avec Kim Kardashian pour le dernier Beats Pill !
Un partenariat inattendu qui redonne vie à un produit iconique
Le monde de la tech et des célébrités vient de voir naître une surprenante collaboration entre Kim Kardashian et Apple. Le but de cette alliance ? La Beats Pill, une enceinte Bluetooth qui, bien que populaire à son lancement, avait quelque peu disparu des radars. Grâce à ce partenariat, l’enceinte revient sur le devant de la scène, se parant de nouveaux coloris élégants : Light Grey et Dark Grey. Eh bien, en réalité, l’alliance n’est pas si surprenante étant donné que Kim Kardashian avait déjà collaboré avec Beats par le passé, même si l’information est peu connue en France.
C’est le 8 août dernier que sortait la nouvelle génération de la Beats Pill, après des mois de rumeurs et de fuites. Vous pouvez également retrouver notre test produit sur JVTECH. L’annonce officielle a été faite fin juin, confirmant que la star de télé-réalité et entrepreneur Kim Kardashian s’associait à Beats pour donner un coup de jeune au produit emblématique. « Je suis très heureux de retrouver mes partenaires Beats et de pouvoir ajouter deux nouvelles couleurs à un produit aussi emblématique », a déclaré la célèbre Kim K.
Des caractéristiques techniques à la hauteur des attentes
Le nouveau Beats Pill 2024 n’est pas qu’un simple relooking. Il dispose de fonctionnalités techniques plus modernes et vraiment bienvenues sur ce type de produit. Par exemple, l’enceinte est équipée d’un port USB-C, permettant non seulement de la recharger, mais aussi de donner du boost à un autre appareil. De plus, il offre une option d’écoute audio filaire sans perte, bien que le couplage stéréo ne soit pas disponible dans ce mode.
Côté design, les enceintes sont légèrement inclinées pour optimiser le positionnement sonore par rapport à l’utilisateur. Certifiée IP67, l’enceinte est résistante à la poussière et à l’eau, ce qui en fait le compagnon idéal pour une journée à la plage ou au bord de la piscine. Un critère incontournable pour ce type de produit nomade ! L’intégration des codecs Bluetooth 5.3, SBC et AAC, et la prise en charge des assistants vocaux et des appels grâce à un microphone intégré, font du Beats Pill un premier choix pour les utilisateurs des environnements Apple… mais aussi Android.
Avec une autonomie allant jusqu’à 24 heures, le Beats Pill promet de fournir une ambiance sonore continue, que ce soit pendant des séances de fitness, un brainstorming créatif ou simplement en profitant de votre playlist préférée. On note également le fait que l’enceinte a droit à une dragonne, ce qui ne déplaira pas notamment aux cyclistes.
Disponibilité mondiale et prix attractif
Le Beats Pill, déjà disponible en Rouge, Noir et Champagne dans son édition classique, s’enrichit donc de ces deux nouvelles versions en collaboration avec Kim Kardashian. LL’édition spéciale Beats x Kim sera mise en vente à partir du 18 octobre dans plusieurs pays, dont la France, où elle sera disponible sur l’Apple Store des Champs-Élysées. Proposé au prix de 169,95 eurosl’enceinte sans fil Apple a un prix que nous jugeons tout à fait juste au vu de ses performances !
Voir la Beats Pill 2024 sur Amazon
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.