Kim Kardashian et Paris Hilton se réunissent à la fête de Noël de Kathy Hilton – Hollywood Life

Voir la galerie
Près de vingt ans après Kim Kardashian aidé Paris-Hilton obtenir son placard sous contrôle sur La vie simpleles deux ont posé ensemble pour des photos à Chez Kathy Hilton fête de vacances pendant le week-end. « Ma mère organise toujours les fêtes les plus emblématiques », Paris, 41 ans, a légendé la galerie Instagram qu’elle a téléchargée le 18 décembre. Sur la première photo, Paris a posé avec Kris Jenner, Nicky Hiltonmaman Kathy, 63 ans, et Kim, 42 ans. « J’ai adoré célébrer les vacances avec ma famille et mes amis ce week-end », a ajouté Paris, qui s’est assurée de prendre une photo d’elle et de Kim ensemble.
D’autres célébrités présentes à la fête étaient Heidi Klum, Paula Abdul, Paris et le père de Nicky, Rick Hiltonet le mari de Paris, Carter Reum. La galerie de Paris l’a également montrée posant à côté d’une chorale, son DJ occupé à la fête et s’amusant à côté de Paula au stand du DJ. Les moments ont été capturés par le photographe Kevin Ostajewski, dont les photos étaient pleines de joie et d’amour des Fêtes.
L’amitié de Kim et Paris remonte à des décennies, ce dernier disant qu’ils sont proches depuis qu’ils sont petits. Leur amitié a été mise à l’honneur lorsque Kim a fait plusieurs apparitions sur La vie simple (2003-06), travaillant comme assistant de Paris sur le spectacle. Kim a travaillé pour mettre la main sur le placard débordant de Paris. Alors que leur amitié a pris une pause à la fin des années 2000 – alors que l’étoile de Kim montait L’incroyable famille Kardashian – les deux ont fini par arranger les choses (h/t Agitation). Kim a même assisté au mariage de Paris en 2021.

Un an depuis que Paris et Carter, 41 ans, se sont mariés, Kathy s’est penchée sur les plans de sa fille. Apparemment, Paris et Carter ont essayé de fonder une famille, mais cela n’a pas été facile. « Cela me brise le cœur parce que je sais qu’elle essaie et essaie, et je dis toujours: » Détends-toi simplement « », a révélé Kathy dans une interview. « Tant de gens, ils luttent, et ça ne se passe pas comme ça. » Cependant, Paris a contredit ce que sa mère a dit, disant qu’elle « [didn’t] savoir où elle a obtenu cela « et que son parcours de grossesse n’a » jamais été un combat du tout « .
Paris a précisé qu’elle et Carter avaient « stocké » dans le cadre du processus de fécondation in vitro (FIV), et qu’ils « avaient des tonnes d’embryons qui attendaient tous » le bon moment.
Cliquez pour vous abonner pour recevoir notre newsletter quotidienne gratuite HollywoodLife pour obtenir les nouvelles les plus chaudes des célébrités.