Kim Kardashian dit qu’elle abandonnera le Botox pour jouer, mais qu’elle ne prendra pas de poids
Hulu
Kim Kardashian prend sa nouvelle carrière d’actrice au sérieux – elle est prête à abandonner une procédure cosmétique pour la poursuivre… mais n’est pas prête à faire certaines choses pour une transformation complète.
La star de télé-réalité parlait de ses nouvelles escapades devant la caméra dans le dernier épisode de « Les Kardashian » – confirmant que sa nouvelle comédie, « La Cinquième Roue », avait fait l’objet d’une guerre d’enchères… qui a finalement été remportée par Netflix.
Tout en parlant de toute cette épreuve avec ses amis, elle dit qu’elle ne pensait pas que les studios la prendraient au sérieux au début… mais maintenant, elle est apparemment inondée d’opportunités d’acteur.
KK ajoute… « Maintenant, la pression est forte parce que je me dis : ‘Oh merde, ça arrive’, je fais trébucher discrètement parce que je dois vraiment faire ça et je il faut livrer. » En d’autres termes, Kim veut faire du bon travail… mais il semble qu’elle n’acceptera pas certains rôles.
Notant qu’elle n’a encore qu’environ 10 ans de belle apparence – ses mots, pas les nôtres – Kim explique qu’elle est prête à atténuer le Botox pour pouvoir devenir plus expressive devant la caméra… mais la seule ligne qu’elle n’est pas prête à franchir. La méthode agissant est la prise de poids.
Comme Kim le dit elle-même… elle ne va pas prendre 500 livres pour un rôle juteux – au diable les Oscars !
C’est intéressant… franchement, Kim a surpris les gens avec son tour dans « American Horror Story : Delicate », dans lequel elle a joué en face. Emma Roberts en tant que publiciste puissant à Hollywood. Elle s’était déjà lancée dans le métier d’actrice avec des rôles dans « Disaster Movie » de 2009. Tyler Perry« Tentation: Confessions of Marriage Counselor » de « Tentation: Confessions of Marriage Counselor » et plusieurs camées télévisées.
En choisissant de devenir comédienne, Kim déclare dans cet épisode… « C’est un tel défi pour moi et je veux relever un défi, et je me dis que chaque année, je veux faire quelque chose qui me met tellement mal à l’aise que je me sens vraiment mal à l’aise. je dois me mettre au défi.
Ne sous-estimez pas Kim K. ou ses rêves d’actrice… car elle vient fort et vite sur un écran près de chez vous, probablement plusieurs fois aussi.
News Source : www.tmz.com