Kim Kardashian pleure la mort tragique d’une amie qui a travaillé en étroite collaboration avec sa famille pendant plusieurs années.
La star de la télé-réalité s’est rendue sur Instagram pour partager ses condoléances après la mort de Jésus Guerrero, une coiffeuse célèbre et amie proche de sa sœur, Kylie Jenner.
La cause de décès de 34 ans est encore inconnue. Une vague de célébrités a envoyé des hommages à la suite de la triste nouvelle.
« Notre grand respect pour l’art des cheveux et du maquillage nous a amenés à rencontrer certaines des âmes les plus gentilles et à faire certains de nos meilleurs amis », a écrit Kim sur son histoire Instagram, aux côtés d’une photo de Jésus, de la famille Kardashian et de leur plus large Équipe glamour.
« Donc, quand l’un de nos membres de notre famille glamour est décédé, toutes nos âmes sont écrasées. »
Elle a poursuivi: « Mon cœur se brise pour Kylie et tous ceux qui aimaient Jésus comme nous l’avons tous fait. Je prie pour sa famille, ses proches et la communauté de la beauté mondiale qui ressent cette profonde perte de l’une des plus talentueuses et les plus gentilles à Jamais le faire.
Kylie a travaillé fréquemment avec le coiffeur, et il est souvent apparu dans ses photos de médias sociaux alors que la paire se rapprochait.
Alors que la mère de deux enfants n’a pas encore publié de déclaration sur sa mort prématurée, Khloé Kardashian a reflété le poste émotionnel de sa sœur et a ajouté son propre hommage.
« Je n’ai pas pu trouver les mots ce week-end, mais c’est exactement ce que nous ressentons tous », a écrit le joueur de 40 ans. « Nous devenons une famille avec nos équipes glamour, et nous partageons tellement de nos vies avec eux. Nous sommes également entrelacés et amoureux les uns des autres. C’est une perte profonde incroyable. »
Jésus avait travaillé avec tout le monde, de Jennifer Lopez à Demi Moore à Katy Perry et Selena Gomez et avait travaillé avec la chanteuse « Jenny From The Block » à Abu Dhabi quelques jours avant son décès alors qu’elle se produisait pour Saadiyat Nights.
Sa famille a commencé un GoFundMe pour couvrir ses frais de mort et a exprimé leur immense chagrin à sa perte soudaine.
« C’est avec un cœur lourd que nous faisons savoir au monde que Jésus Guerrero est allé au ciel », a écrit la famille. «C’est un fils, un frère, un oncle, un artiste, un ami, et bien plus encore. Né et élevé à Houston, au Texas, aux parents immigrés, Jésus a appris à travailler dur et a rêvé de porter ses compétences au sommet. «
« Malheureusement, son décès est venu très soudainement et de façon inattendue », a poursuivi le communiqué. « Actuellement, sa famille s’occupe de ses effets personnels et de ses logements pour le ramener à Houston. »
La mort de Jésus a déclenché une effusion d’amour de ses clients, y compris Camila Cabello, qui a écrit que c’était un « jour choquant » alors qu’elle traitait sa mort.
« Vous étiez un vrai artiste, mais surtout, une énergie douce et douce est partie trop tôt et vous nous manquerez tous », a-t-elle écrit sur Instagram.
« Oh @Jesushair, vous étiez tellement plus aimé et vous manquerez tellement donc tellement de gens. Je ne peux pas croire que vous êtes parti », a écrit Chrissy Teigen dans son propre hommage.
« À sa famille, vous avez élevé un homme aussi incroyable, talentueux, humble et gentil. Nous vous envoyons tout l’amour possible pour votre perte inimaginable. »
News Source : www.hellomagazine.com