Kim Kardashian admet enfin ce que le monde sait déjà sur sa carrière d’actrice !
Je dois donner Kim Kardashian un peu de crédit – au moins, elle sait (parfois) quand se moquer d’elle-même. Et le tout nouvel épisode de jeudi de Les Kardashian sur Hulu c’était un de ces moments !
Pendant l’épisode, la vétéran de la télé-réalité s’est assise avec des amis pour discuter du tournant qu’elle a pris pour devenir actrice dans un scénario scénarisé. Après son casting inattendu en 2023 histoire d’horreur américaineelle a depuis pris le relais avec son propre film comique, La cinquième roue. Kim produit ce film, écrit par Paula Pelle et Janine Brito, et elle y joue également. Et dire qu’elle est nerveuse à l’idée d’assumer des rôles d’acteur scénarisés après ses années de carrière dans la télé-réalité est l’euphémisme du siècle !
Sur le même sujet : Sabrina Carpenter l’a dit à Taylor Swift avant de participer à la campagne SKIMS de Kim Kardashian !
Lors de sa rencontre avec des amis à Hulu, la femme de 43 ans a reconnu qu’elle « devrait abandonner » quelque chose dans sa vie pour réaliser ses rêves d’actrice – et elle a jusqu’à présent choisi de renoncer au sommeil ! Mais ce n’est pas tout, elle a un GRAND plan sur dix ans ! Admettant qu’elle « ne s’attendait pas à ce tournant de carrière » pour jouer dans un contenu scénarisé, Kim a révélé :
« Je peux faire un film par an ; Il me reste environ dix ans où je suis toujours aussi belle, donc c’est tout ce que j’ai en moi et ensuite je prendrai un peu de congé. … C’est mon plan sur dix ans.
Ouah!!
Mais… elle pourrait avoir du mal à trouver des rôles qui lui conviennent au cours de la prochaine décennie. Et elle admet enfin (en partie) la raison : son look ! En plaisantant avec ses copains, Kim a plaisanté en disant que Botox les injectables freinent ses capacités d’actrice. Elle pensait qu’un visage plein de Botox ne suffisait pas. vraiment se prête à montrer des émotions devant la caméra :
« J’ai l’impression qu’il faut moins de Botox pour plus d’émotion, et je ne l’ai pas. »
Pas faux! Kim a ensuite parfaitement prouvé son point de vue en haussant les sourcils pour ses amis – ce qui, à son tour, ne semblait pas du tout bouger la peau de son front ! Oops! Il faut faire preuve d’émotion pour être acteur. Ce regard de pierre ne suffira pas !
Oh, et il y a aussi un autre problème pour la carrière d’actrice de Kim : la prise de poids ! La star notoirement svelte a déclaré qu’elle n’était pas non plus prête à prendre du poids pour de futurs rôles :
« Je ne vais pas gagner 500 livres pour un rôle ou perdre… ce n’est pas là que je dois être. »
Donc, entre Botox et problèmes de poids, elle va être un peu plus limitée dans ses rôles. Au moins, elle peut facilement l’admettre ! Le reste d’entre nous connaît ses limites d’acteur depuis un certain temps déjà. Mdr ! Je dis juste !
Si nous devions deviner, ses futurs rôles seront probablement quelque peu similaires au travail de journaliste de divertissement qu’elle a assumé dans American Horror Story : Délicat. Vous savez, des personnages et des rôles proches d’Hollywood dans lesquels elle n’aurait pas l’air déplacée avec un visage plein de Botox et tout ça !
En fin de compte, Kim a admis que son plan à long terme était un peu flou et que pour l’instant, elle se concentre uniquement sur La cinquième roue. Concernant ce projet très attendu, elle a reconnu qu’elle est SUPER nerveuse et sait qu’elle doit livrer :
«Je suis vraiment nerveux à ce sujet parce que je dois vraiment livrer. C’est un tel défi pour moi, et je veux relever un défi, et je me dis que chaque année, je veux faire quelque chose qui me met tellement mal à l’aise que je dois vraiment me mettre au défi.
Eh bien, elle se met définitivement au défi, c’est sûr. Mais soyez honnêtes, lecteurs de Perezcious : le Botox est-il vraiment la raison pour laquelle la carrière d’acteur de Kim ne va probablement pas rivaliser avec Meryl Streep bientôt ?! Sonnez OFF avec votre réaction à son auto-analyse d’acteur dans les commentaires (ci-dessous) !
(Image via Hulu/YouTube/FX Networks/YouTube)
News Source : perezhilton.com