Kim Kardashian elle perd vraiment patience avec ses enfants !
Dans le tout nouvel épisode de jeudi Les Kardashian, la mère de quatre enfants s’est plainte d’avoir eu un terrible 43e anniversaire en octobre. Oh non! Mais c’est parce qu’elle ne faisait que ce que ses enfants, Psaume4, Chicago6, Saint8, et Nord, 10 ans, recherché ! Le ÉCRÉMÉS la fondatrice a dit à sa mère Kris Jenner:
«Je pensais que pour mon anniversaire, j’aurais une journée pour moi. J’étais obligé de faire tout ce que tout le monde voulait faire. J’étais coincé à regarder Youtube je déballe des vidéos le jour de mon anniversaire. J’ai eu un FIFA tournoi. Colorie-moi le mien – tu devrais voir le truc moche que j’ai fait. Ce n’est pas ce que je voulais faire le jour de mon anniversaire.
Mdr ! Oh non!
Sur le même sujet : Kim et Kourtney ARRÊTENT les rumeurs de querelle ! Que se passe-t-il réellement ??
Kimmy Kakes a poursuivi :
«Je dois asseoir mes enfants et leur dire que ce n’est pas la fête des mères. Comme si c’était ma journée. Pensez-vous qu’une maman veut aller à Color Me Mine une fois de plus le jour de son anniversaire ? De qui est-ce l’anniversaire? Je sais que j’ai été torturé. Préparez-moi juste le petit-déjeuner. C’est un super anniversaire.
OH MON DIEU! Elle n’a pas forcément tort, mais aussi, putain !! Dans un confessionnal, les producteurs se sont demandé quel aurait été « l’anniversaire parfait » du mannequin, ce à quoi elle a répondu :
« Pour verrouiller ma porte. Ne pas sortir de mon lit et manger des biscuits et des glaces à longueur de journée. C’est ce qui aurait été mon rêve et personne ne se soucie de mes rêves – pas du moins mes quatre enfants.
Bon sang !!
Pour être honnête, il est difficile d’avoir ce genre de journée de farniente quand on est une mère célibataire ! Mais ce n’est pas comme si Kim n’aurait pas pu planifier à l’avance et envoyer ses enfants chez une nounou pendant quelques heures !
Cependant, la propre maman de Kim n’avait AUCUNE sympathie ! Kris a dit dans son confessionnal :
« Je pense que nous avons toutes, en tant que mamans, vécu des jours où nous ne voulons pas faire ce que nous faisons, mais nous le faisons pour nos enfants. Alors allez, Kim. Aspirez-le, faites un peu Color Me Mine.
LMFAO !
De retour sur la scène avec sa mère, la magnat de la beauté a déclaré qu’elle voulait ressembler davantage à sa sœur « dure » Khloe kardashiannotant :
«Je vais me ressaisir et je vais être un putain de sergent instructeur royal. Genre, Khloé est tellement dure.
Kanye OuestL’ex-femme de poursuit dans son confessionnal :
« Je dirais que je suis comme la moitié d’un parent Khloé ou la moitié d’un Kourtney parent. Kourtney dit : ‘C’est que de l’amour, fais ce que tu veux’, tu sais, mais ensuite je reçois aussi Khloé et je reçois cet ordre mais c’est difficile pour moi d’être un parent très strict.
Même si Kris n’était peut-être pas d’accord avec les plaintes de Kim, elle lui a donné de bons conseils. La maman a suggéré :
« Vous allez devoir créer des limites pour tout le monde, y compris moi, y compris vos amis, y compris certains associés. Il vous suffit de créer un monde pour vous-même où moins de personnes ont accès à vous. Et tout le monde peut se faire foutre.
Kris a également déclaré aux caméras :
« Être maman, être une maman qui travaille, c’est vraiment difficile. Je connais Kim et je sais à quel point elle s’épanouit grâce à sa charge de travail, mais nous avons tous encore besoin d’un peu d’équilibre.
Équitable! Mais être si bouleversée de passer du temps avec ses enfants le jour de son anniversaire est un peu fou. Surtout quand c’est une femme adulte avec de nombreux actifs financiers qui aurait TRÈS facilement pu faire d’autres projets pour elle-même et ne pas suivre les idées de ses enfants ! Appeler le temps avec eux à la torture est fou !! Droite?? Des réactions ?! Partagez-les dans les commentaires (ci-dessous) !
(Image via Hulu/YouTube et Kim Kardashian/Instagram)
News Source : perezhilton.com