Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kim et Khloe Kardashian, deux touristes de marque sur un marché à Mumbai

Kim et Khloe Kardashian, deux touristes de marque sur un marché à Mumbai

Un peu de tourisme. Le vendredi 12 juillet 2024, Kim et Khloe Kardashian ont été aperçues dans les rues de Mumbai, en Inde. Dans des tenues moulantes assorties – Kim en blanc, Khloe en beige – les sœurs ont visité un marché indien, admirant les stands de bijoux et de bibelots devant les paparazzis.

Pour l’occasion, Kim et Khloe Kardashian portaient le « bindi », un point ou bijou coloré sur le front, entre les sourcils, qui représente le troisième œil pour les hindous. S’il était un symbole religieux, le « bindi » (aussi appelé « pottu ») est devenu un accessoire de beauté.

Suite après cette annonce

Kim et Khloe invitées au « mariage du siècle »

Kim et Khloe Kardashian sont arrivés en Inde le jeudi 11 juillet 2024 pour assister au « mariage du siècle » à Bombay. Mukesh Ambani, 11e homme le plus riche du monde avec 123 milliards de dollars à son actif, marie son fils Anant Ambani à Radhika Merchant, la fille de magnats de l’industrie pharmaceutique.

Suite après cette annonce

Vendredi 12 juillet, Kim et Khloe Kardashian ont assisté à la première cérémonie, à laquelle ont également assisté l’acteur américain John Cena, l’actrice Priyanka Chopra et le chanteur Nick Jonas, l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair et l’acteur de Bollywood Anil Kapoor.

La soirée a donné le coup d’envoi des festivités qui se poursuivront jusqu’au dimanche 14 juillet. Un week-end de fête en perspective pour les sœurs Kardashian, et tous les autres invités prestigieux du magnat indien, qui a organisé en 2018 le mariage le plus cher d’Inde pour sa fille. Il promet d’être de bonne facture.

Quitter la version mobile