Categories: Divertissement

Kieran Culkin et Jesse Eisenberg au festival Tribeca

Kieran Culkin et Jesse Eisenberg ont parlé, plaisanté, échangé des piques et des compliments et débattu du processus au cours d’une conversation farfelue d’une heure au Tribeca Festival ce soir, après avoir clairement tissé des liens Une vraie douleur. Ils incarnent des cousins ​​mal assortis lors d’un road trip difficile dans la comédie animée de Sundance dont la sortie est prévue à l’automne.

Eisenberg (Fleishman est en difficulté) a écrit et réalisé le film et a déclaré qu’il n’avait jamais vu le travail de Culkin avant de le choisir. Ou rien de récent. Il a reconnu qu’il avait vu Seul à la maison 17 fois. Le film de 1990 était le premier long métrage de Culkin. Il a joué un petit rôle aux côtés de son frère, Macaulay Culkin. « Je n’avais aucune idée de quoi parlait ce putain de film » à l’époque, se souvient Culkin.

« Tu es une personne magique dans mon esprit, parce que je ne pense pas t’avoir jamais vraiment vu dans presque quoi que ce soit. Et puis, quand j’ai pensé à toi dans le film, j’ai volontairement rien regardé. Et Successionà l’époque où j’écrivais, ce n’était pas aussi profond que maintenant que c’est fini », a déclaré Eisenberg au lauréat d’un Emmy et d’un Golden Globe qui a interprété Roman Roy dans le hit de HBO.

« Alors pourquoi m’as-tu choisi ? » » a demandé Culkin.

« Vous avez une intuition sur les gens… J’avais une intuition sur vous. Et je t’avais rencontré plusieurs fois. La première était sur le tournage de Pays des zombies (2009) lorsque Culkin sortait avec Emma Stone. «Et tu as dit cette gentille chose… tu m’as fait un si beau compliment, sans ego. Je pensais que c’était la personne la plus gentille. Culkin avait loué le rôle de star d’Eisenberg dans le rôle de Mark Zuckerberg dans Le réseau social.

Eisenberg a prononcé le même discours ultra rapide et saccadé ce soir, disant qu’il était anxieux. Aucun des deux n’avait réalisé qu’Eisenberg était censé interviewer Culkin lors de l’événement, l’une des sessions des conteurs de Tribeca. Culkin s’est moqué de lui : « Y a-t-il une question ? .. Hé, ça a pris sept minutes mais c’est une question.

« Êtes-vous conscient de vos qualités et de votre présence inhabituelles ? Eisenberg lui a demandé

« Quoi!? Quoi?! »

La conversation a commencé à couler. Culkin a déclaré que Succession avait changé sa façon de concevoir son métier. Avant le début de la série, « j’avais vraiment l’impression d’avoir une façon de faire les choses. Je voulais tout connaître de fond en comble, connaître le point de vue des autres personnages. Et puis la série est sortie et c’est du genre « D’accord, nous n’avons pas le prochain épisode, et nous allons aussi changer cette scène » et j’ai été obligé de changer complètement cela. Et il y a eu un peu de panique (mais) j’ai trouvé une étrange liberté en faisant quelque chose de complètement inconnu. Et je me suis dit : ‘D’accord, en fait, je n’ai pas besoin de savoir.’ Pourquoi n’en sais-je pas autant que mon personnage en sait à ce moment-là.

Eisenberg a déclaré que Culkin restait tendu sur certaines choses. Les deux hommes « ont passé des heures et des heures dans la salle des costumes, parce que les chaussures qu’il porte avaient une semelle et il voulait que la semelle soit plus fine ».

« Je ne veux pas avoir l’impression de porter un costume… et je ne sais pas comment expliquer pourquoi les chaussures m’ont donné l’impression de porter un costume », a déclaré Culkin.

Et puis il y a eu le houmous. « Nous sommes à table en train de faire une scène et… je ne savais pas que tu t’inquiéterais du houmous. Parce que pendant les semaines qui ont précédé le houmous, vous ne vous souciiez de rien… et vous étiez tellement dogmatique à propos de ce houmous.

(Recherchez une scène avec du houmous lors de la sortie de Searchlight Pictures en octobre.)

« Vous êtes une personne transcendante avec qui travailler et une personne frustrante avec qui travailler », a déclaré Eisenberg.

Aucun des deux acteurs ne regarde leurs performances, convenant que cela ne servirait à rien.

Eisenberg a dit Le réseau social C’était la dernière chose qu’il voyait de lui-même.

Il se souvient d’un film d’horreur de Wes Craven dans lequel le réalisateur lui avait demandé de venir près du moniteur. «Il a dit: ‘Regardez simplement cette photo.’ Je marche dans un couloir avec une pelle pour une raison quelconque. Et il a dit : « Regardez votre visage. Vous avez l’air d’avoir la nausée. Et j’ai dit, j’avais peur. Et il a dit : ‘Ouais, pour nous, cela ressemble à de la nausée.’ » (Il n’a pas nommé le film mais c’était probablement Maudit2005).

Eisenberg a déclaré que Culkin s’était beaucoup gratté Une vraie douleur. « Il a commencé à faire ce truc, et c’est devenu énorme et étrangement prononcé. »

« Et c’était comme, oh merde, je n’étais pas au courant de ça », a déclaré Culkin.

« Et si je te disais que j’aime et que tu te démange toi-même ? »

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Meurtre d’une Philippine : des militants chantent des chants antifascistes et perturbent une minute de silence en hommage à l’étudiant

l'essentiel La scène, qui s'est déroulée ce samedi 28 septembre à Vienne (Isère), a été filmée et la séquence est…

5 minutes ago

Le Barça explose à Osasuna et concède sa première défaite

Sur la pelouse du stade El Sadar d'Osasuna, le FC Barcelone visait le grand huit de la Liga, après avoir…

11 minutes ago

Six morts du virus de Marburg, similaire à Ebola, au Rwanda

Après Mpox, assistons-nous à l’émergence d’une nouvelle épidémie dans la région des Grands Lacs d’Afrique de l’Est ? Six personnes…

16 minutes ago

LOSC : L’incompréhension de Bruno Genesio à propos de Jonathan David ! – Fabriqué dans le football

LOSC : L'incompréhension de Bruno Genesio à propos de Jonathan David !Fabriqué dans le footballLigue 1 : Lille retrouve la…

17 minutes ago

Ukraine: le chef de la diplomatie russe met en garde l’Europe contre toute « aventure suicidaire »

Ukraine : le chef de la diplomatie russe met en garde l’Europe contre toute « aventure suicidaire »RFIPourquoi la Russie…

21 minutes ago

Le Barça prend une énorme claque à Pampelune – Liga – J8 – Osasuna-Barcelone (4-2)

Osasuna 4-2 FC Barcelone Buts : Budimir (18e72e SP), Saragosse (28e) & Bretons (85e) pour Osasuna // Victor (53e) et…

23 minutes ago