Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kiana Madeira prête pour le drame de combat « Baby Love », sera productrice et star

Kiana Madeira prête pour le drame de combat « Baby Love », sera productrice et star

EXCLUSIF: Kiana Madère (Rue de la peur trilogie) fait ses premiers pas dans la production en tant que productrice exécutive et star de Bébé d’amourun drame de combat indépendant marquant le premier long métrage du scénariste-réalisateur Joseph Marconi.

Parmi les autres vedettes attendues figurent Marielle Scott (Dame Oiseau), Patriede Maury Sterling et Amy Hargreaves, Blake Lindsley (9-1-1) et Irène Bédard (Avatar : le dernier maître de l’air).

Le film est centré sur Rhiannon « Baby Love » Mitchell (Madeira), une combattante de MMA au bord de l’autodestruction qui se bat à travers des circuits de combat souterrains, confrontée à des troubles physiques et émotionnels. Lorsqu’une série de commotions cérébrales menace sa carrière, elle est contrainte de suivre un programme de thérapie équine non conventionnel. Sceptique et provocante, elle se lie peu à peu avec les chevaux et les patients du programme, redécouvrant sa force intérieure et se confrontant à son passé. Pendant qu’elle guérit, elle doit décider si elle doit retourner sur le ring ou tracer une nouvelle voie.

Lysette Urus (En ce moment même) et Sterling sont les producteurs du film.

« Bébé d’amour est un film très spécial et personnel qui combinait deux mondes – le MMA et la thérapie équine – et m’a permis de raconter une histoire de rétablissement de manière nouvelle et inattendue », a déclaré Marconi à Deadline. « Travailler avec Kiana dans le rôle principal était miraculeux ; elle a apporté à Rhiannon Mitchell une énergie féroce et vulnérable qui a rehaussé le film.

Mieux connu pour avoir joué dans la série dramatique sur le passage à l’âge adulte de Netflix Bibelotsles crédits de Madère côté film incluent la trilogie de films d’horreur de Netflix Rue de la peur et le coup Après franchise de films YA, ainsi que des titres indépendants récents comme Frère et Dépendance parfaite.

Débutant sa carrière dans la publicité, Marconi s’est tourné vers l’écriture et la réalisation de courts métrages, de clips vidéo et de contenu de marque après un bref passage en tant que photographe de la vie nocturne de New York. A 2021 Film Independent Fellow, son court métrage Animal sauvage a remporté le prix du meilleur court métrage et du meilleur film réalisé au Montana au MINT Film Festival 2021.

Madère est représentée par Verve, Ambition Talent, Luber Roklin Entertainment et Hansen, Jacobson, Teller ; Scott par Gersh et Mosaic ; Sterling par Innovative Artists, Forward Entertainment et Gerber & Co CPAs & Business Managers ; Hargreaves par Artists & Representatives et Smith Talent Group ; Lindsley par Angel City Talent; Bédard par Vox; et Marconi par Entertainment 360.

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile