Divertissement

Khatia Buniatishvili a dû terminer son voyage à pied à Paris, et en robe de soirée, pour ne pas manquer son concert.

MUSIQUE – « Le spectacle doit continuer » et Khatia Buniatishvili a tout fait pour s’en assurer. La pianiste franco-géorgienne a connu un gros contretemps avant le traditionnel concert du 14 juillet à Paris. Alors qu’elle se rendait pour se produire devant l’Hôtel de Ville, sa voiture s’est retrouvée coincée dans les embouteillages en raison des restrictions de circulation liées aux Jeux olympiques.

Sans plus attendre, la virtuose et son équipe sont descendues de la voiture et ont terminé le trajet à pied. « Nous avons vingt minutes de route à faire. Mais nous arriverons, nous serons à l’heure. »« Pour lui éviter de traverser tout Paris en talons hauts, un de ses collègues lui a prêté ses chaussures en cuir et elle a marché en chaussettes », raconte-t-elle dans la vidéo de ce calvaire, partagée sur Instagram quelques jours plus tard, le 18 juillet. comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en haut de l’article.

Après son marathon de robes de soirée, Khatia Buniatishvili est arrivée à l’Hôtel de Ville à temps pour sa prestation. Stéphane Bern a présenté la musicienne aux millions de téléspectateurs et auditeurs du concert, diffusé sur France 2 Et Radio France.

Le pianiste de 37 ans a interprété l’un des morceaux pour piano les plus célèbres au monde : le Clair de lune de Claude Debussy, troisième pièce de son Suite Bergame. Sur scène, elle n’a rien laissé paraître de son accident. Et elle a même eu le temps de remettre ses chaussures.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page