Keylor Navas annonce son départ (off)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Keylor Navas annonce son départ (off)

Keylor Navas annonce son départ (off)

Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition

Keylor Navas et le Paris Saint-Germain, c’est (bientôt) fini. Ce samedi 11 mai, sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessous), le gardien de 37 ans a effectivement annoncé son départ en fin de saison et son contrat. « Chaque seconde passée au Parc des Princes a été merveilleuse. Dieu merci, j’ai toujours ressenti leur affection et leurs encouragements. Ce fut un honneur de défendre ce badge dans ce stade incroyable. J’ai encore des objectifs à atteindre, mais je » je ne l’ai pas fait. Je veux rater l’occasion de dire au revoir à ce qui était ma maison », a déclaré le Costaricain, à la veille du dernier match de la saison du PSG au Parc des Princes (contre Toulouse, à 21 heures).

Un dixième trophée avant de repartir ?

Arrivé à Paris en 2019 en provenance du Real Madrid, Keylor Navas a été l’un des grands artisans du parcours du club de la capitale en Ligue des champions en 2020 (finale) et 2021 (demi-finale). En concurrence dans un premier temps avec Gianluigi Donnarumma lors de la première saison de l’Italien en France (2021-2022), le triple vainqueur de la C1 a ensuite perdu sa place, devant son cadet. Au point de connaître un prêt de 6 mois à Nottingham Forest (Premier League) de janvier à juin 2023. Cette saison, l’ex-Madrilène a disputé 5 matches sous les ordres de Luis Enrique, dont 3 en championnat. Il pourrait repartir de France avec un dixième trophée si le PSG remporte la Coupe de France le 25 mai contre Lyon. Keylor Navas a en effet remporté trois championnats, deux Coupes de France, une Coupe de la Ligue et trois Trophées des Champions.

Pour résumer

Keylor Navas et le Paris Saint-Germain, c’est (bientôt) fini. Ce samedi 11 mai, sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessus), le gardien de 37 ans a effectivement annoncé son départ à la fin de la saison.

Quitter la version mobile