Publié
Kevin Spacey nie avec véhémence Guy PearceL’allégation qu’il a été « ciblée » par Spacey sur un film en jeu dans la journée … et Kevin prend aussi des photos sur Guy.
La star de « House of Cards » vient de publier une réponse vidéo à certains commentaires récents que Guy a faits à son sujet … en disant directement à Guy, il n’est pas une victime.
Kevin dit que l’affirmation de Guy selon laquelle Spacey l’a ciblé lorsqu’ils tournaient le film de 1997 « La Confidential » est faux … et il a déchiré Pearce pour son venu dans les médias.
Guy était sur le podcast « Awards Chatter » de Hollywood Reporter et il a été émotionnel en rappelant son expérience avec Kevin sur le tournage de « Confidentiel » … affirmant qu’il a été victime d’un Spacey « agressif ».
Pearce a dit … « J’avais en quelque sorte peur de Kevin parce qu’il est un homme assez agressif. Il est extrêmement charmant et brillant dans ce qu’il fait – vraiment impressionnant, etc. Il tient une pièce remarquablement. Mais j’étais jeune et sensible, et Il m’a ciblé, sans aucun doute. «
Entretien avec Andrew Denton
Kevin dit qu’il ne sait pas à quoi le gars fait référence ici et affirme que Pearce n’aurait pas pu être si effrayé de lui parce qu’il dit que Guy lui a rendu visite plus tard dans un autre film de l’autre côté du pays.
Guy’s a précédemment affirmé que Kevin était un « gars confortable ».
Spacey a été tendu par des allégations de harcèlement sexuel depuis des années maintenant et il dit qu’il est passé par l’enfer et le dos … promettant de se défendre face aux affirmations de Guy.
C’est une réponse assez intense … et Spacey dit à Guy de grandir.
News Source : www.tmz.com
L'acteur malayalam Kunchacko Boban monte haut de gamme alors que son agent de cinéma en…
Selon le club, la société Arkin Capital, qui souhaite investir pour la reprendre, n'a "ni…
L'éditorialiste a été invité ce mardi matin sur RTL à débattre dans des relations particulières…
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…
La Bourse de Paris s'est terminée mardi, alourdie par les incertitudes sur la politique commerciale…
Continuez ici » Ils «valent la peine», d'accord! Cinquième harmonie s'est d'abord réuni Le X…