Kevin Costner est un papa fier, sur le point de voir son fils Hayes, 15 ans, faire ses débuts au cinéma avec le tant attendu Horizon : une saga américaine.
Le western épique de l’homme de 69 ans devrait sortir en salles le 28 juin, et même si Hayes fait déjà sensation avec ses débuts, il n’est pas sûr s’il étendrait facilement cela à tous ses enfants.
L’ancienne star de Yellowstone est père de sept enfants, partageant Annie, 40 ans, Lily, 37 ans, et Joe, 36 ans, avec son ex-femme Cindy Silva, Liam, 27 ans, avec son ex-petite amie Bridget Rooney, et Cayden, 17 ans, Hayes, et Grace, 14 ans, avec son ex-femme Christine Baumgartner.
Kevin est apparu dans le dernier opus de Le spectacle de Kelly Clarkson pour parler du projet passion, en développement depuis des décennies, et de la participation de son fils.
« Aimez-vous travailler avec vos enfants dans des films ? » Kelly a demandé, ce à quoi il a répondu : « Eh bien, je ne les mets pas automatiquement, car il y a beaucoup d’enfants dans ce pays qui mourraient pour jouer dans un film, ils travaillent dur dans leur métier. »
« Les miens viennent de grandir dans ce monde dont je les ai tenus à l’écart », a-t-il expliqué. « Je ne donne donc pas ces pièces comme des bonbons à mes enfants, sachant qu’elles ont une valeur. »
PLUS: Kevin Costner révèle son changement d’avis sur l’avenir de Yellowstone dans une nouvelle vidéo surprenante au milieu des nouvelles majeures de la saison cinq
Kevin a souligné qu’il ne s’agissait pas seulement de savoir s’ils seraient capables de supporter la pression, mais aussi d’être capables de convaincre le public qu’ils étaient bons pour le travail. « De plus, une personne doit agir dans des situations vraiment critiques et agir n’est pas si simple. »
Il a cependant partagé qu’il était fier d’avoir son plus jeune fils à ses côtés pour le projet, et a même détaillé la scène charnière de l’épopée, qu’il a qualifiée de « débilitante ».
PLUS: Kevin Costner fait un aveu surprenant sur sa vie amoureuse alors qu’il aborde enfin sa relation avec Jewel
« Quand j’ai eu la chance d’avoir mon fils près de moi, je l’ai fait. C’est une scène vraiment débilitante quand on la regarde. C’est très, très puissant, ça brise le cœur et vous donne une certaine fierté pour un fils qui a dit : ‘Je resterai avec mon père jusqu’à la fin.' »
Il a exprimé un sentiment similaire lors de son apparition au Today Show plus tôt ce mois-ci, déclarant : « Je n’ai pas poussé mes enfants dans le métier. Je me rends compte qu’il y a tellement de jeunes acteurs qui tueraient pour être dans ce film et je ne le fais pas. Je veux leur retirer ces pièces juste parce que je peux y placer mes propres enfants. »
PLUS : Kevin Costner parle des « moments difficiles » et de l’éducation de ses trois adolescents après un divorce compliqué
Le Dance avec les loups La star a cependant ajouté qu’il était principalement motivé par le désir de voir Hayes travailler avec lui. « Dans ce cas, c’était une plus petite partie. Je voulais égoïstement qu’il soit avec moi pendant la semaine, il était avec moi pendant deux semaines. »
Il s’est en outre réjoui de la « belle » performance de son adolescent dans la scène « vraiment compliquée » pour laquelle il avait été choisi. Hayes et Kevin jouent dans Horizon : An American Saga – Chapitre 1 aux côtés de Sienna Miller, Sam Worthington, Danny Huston, Jena Malone et plus encore.
News Source : www.hellomagazine.com