Greg Hedgepath assiste aux 63e MPSE Golden Reel Awards
Michael Tullberg / Getty Images
Les 72e Golden Reel Awards des Motion Picture Sound Sound ont été remis dimanche soir au Wilshire Ebell Theatre à Los Angeles. Nominé par des membres de l’organisation, le Golden Reel Award célèbre les efforts créatifs de l’édition sonore à travers les longs métrages, les films étudiants, la diffusion, les jeux et les médias interactifs.
«Nous sommes tous des praticiens de cet art invisible du son. Le son n’est pas vu ou touché, et par conséquent, notre métier est souvent négligé. Mais nous savons que le son est à la fois physique et métaphysique, et nous aimons jouer entre les domaines des propriétés physiques du son et l’impact émotionnel que cela peut avoir sur un public », a déclaré le président de MPSE, David Barber, lors de la cérémonie, soulignant l’importance d’une reconnaissance inférieure à la ligne. «Cela ne veut pas dire que les gens ne peuvent pas, ne peuvent pas ou ne sont pas (champions), mais s’ils ne savent pas ce que nous faisons, comment pouvons-nous nous attendre à ce qu’ils l’apprécient? Et c’est le défi et l’objectif de la MPSE, pour apporter la reconnaissance à l’art du son par la visibilité, l’éducation et, surtout, notre inspiration… Allons les gens enthousiasmés par ce qu’ils entendent, autant qu’ils sont enthousiasmés par ce qu’ils voient. »
L’acteur-comédien Patton Oswalt est revenu pour hôte pour la troisième année consécutive. Il a lancé la cérémonie faisant référence au début mouvementé de 2025 en criant entre ses mains dans un «moment de silence» autoproplié et a claqué les dirigeants de studio pour effacer les spectacles des plates-formes de streaming pour des allégements fiscaux. «Ce n’est même pas mars (encore), et Wilhelm a perdu son cri. Les seules choses qui sont vraiment sûres en ce moment sont les films qui ont été voûtés pour des allégements fiscaux », a déclaré Oswalt. « Sérieusement, vous les gars, au milieu de tout ce chaos et de ce chaos, vous êtes toujours des magiciens. »
Call of Duty: Black Ops 6, qui a remporté deux prix, était le plus récompensé de la nuit. Parmi les victoires du film, il y avait Méchant, Le robot sauvage, Emilia Pérez et Dune: deuxième partie, Et à la télévision Shōgun, Le pingouin et Ésotérique Aussi accroché des victoires.
Oswalt a mis en évidence certaines des catégories nominées et leurs conceptions sonores uniques: «En tant que joueur de cinéma, j’aime que vous continuez à faire ce que vous faites et les atmosphères que vous pouvez capturer. Tu es des peintres. Ce hurlement bizarre hurlant dans Nosferatuc’était bien de savoir qu’il y avait des artistes Foley dans le TJ Maxx abandonné à Glendale, en promenant ces salles, en obtenant ces sons. Cela a vraiment dû vous coûter, psychologiquement, et j’apprécie que vous ayez fait cela. Baby Rendeer, Aussi génial que soit ce spectacle, la scène de la comédie ouverte était encore plus grande. Vous avez absolument cloué les sons d’un mauvais micro ouvert. Les lunettes étranges clignotant, le mélangeur qui va, l’âme du comédien en train de mourir. J’ai été ramené à l’âge de 19 ans. »
MPSE a également décerné une paire de prix honorifiques aux Oscars multi-hyphénate Kevin Costner et à la supervision du son supervisant les Emmy, Greg Hedgepath.
Hedgepath a reçu le prix de la réalisation de carrière, une désignation présentée à une personne dont la carrière a eu un impact significative sur la communauté solide par le travail, le service ou le leadership exemplaires, et a reconnu le public avec une histoire. Il a détaillé ses 30+ carrière dans l’industrie qui lui ont décroché des collaborations avec des géants tels que George Lucas et Francis Ford Coppola dans des travaux approfondis sur des films notables comme Tornade et Bousculade et flux. En rappelant son éducation à Shepherd Park, Washington DC, «Là où les Blancs ont déménagé, les Noirs ont emménagé, mais les gens qui sont restés étaient la communauté juive», Hedgepath a distingué une époque où il a été confronté à une microagression en milieu de travail pour la première fois dans sa carrière dans l’installation.
Greg Hedgepath assiste aux 63e MPSE Golden Reel Awards
Michael Tullberg / Getty Images
«J’ai grandi dans un environnement avec des Noirs et des Juifs, je n’ai jamais pensé à (la fracture raciale). La façon dont nous avons grandi, tout le monde était le même. Et en conséquence, je pense que cela m’a aidé à me propulser dans ma carrière pour pouvoir être confiant, à être à l’aise, à être moi-même avec quiconque, parce que je sais que je ne suis pas meilleur, pas pire, que quiconque. Et cela m’a bien gardé, et je pense que c’est une des raisons pour lesquelles je me tiens ici devant vous dans la foule… ma vie a été formidable, mais quelque chose s’est produit récemment qui m’a jeté pour une boucle. » A déclaré Hedgepath.
Il a continué en racontant comment un rédacteur en chef sans nom sur un film sans nom avait mis à l’écart le chemin d’accès et lorsqu’il a été approché du comportement, avait des «trucs non cool» et des «noms qui n’auraient pas dû être dit» lui ont lancé. Cette confrontation a provoqué une dépression dans le chemin de hérisson alors qu’il tentait de naviguer sur le lieu de travail tout en essayant de livrer un travail crédible. «J’ai déjà été triste mais pas déprimé. Un de mes amis m’a expliqué des choses. Il a dit: «Ces gens ne vous voient pas pour vos réalisations. Ils vous voient pour ce à quoi vous ressemblez. Et j’avais traversé des trucs (dans le passé). Qui n’est pas entré dans Whole Foods et a fait un gardien de sécurité qui vous a suivi, non? Mais dans ce cas, je ne m’y attendais tout simplement pas. Et je ne pouvais tout simplement pas les concevoir, non seulement vouloir m’avoir basé sur, ce cerveau, ces doigts, ces oreilles. »
Hedgepath a noté qu’il avait finalement réussi à traverser la production difficile et que le studio aimait tellement le film qu’il y avait un terrain pour une suite potentielle. Alors que le casting et l’équipage ont célébré, Hedgepath a reflété que la célébration «toujours piquée», mais même ainsi, il a réussi les difficultés en raison de ses collègues pairs. «Cela a laissé une tache. Mais je dois vous dire, après avoir reçu ce prix de mes pairs, du conseil d’administration de MPSE, et vous tous, cela enlève cette piqûre. »
Le prix du cinéaste honorifique, désigné pour un individu en dehors de la communauté solide dont la carrière a démontré une grande appréciation et une compréhension de l’impact de l’édition sonore, est allé à Costner. L’acteur a réfléchi à son parcours implacable et capricieux pour devenir acteur, qui a impliqué de se transformer d’une majeure en comptabilité réticente à la California State University, Fullerton, en un travailleur subalterne en sortant la poubelle des studios de Raleigh jusqu’à ce que, finalement, trouve la passion dans un cours de théâtre local. Il a demandé au public de réfléchir à ses propres voyages dans l’industrie. «Comment avez-vous trouvé votre route de brique jaune? Comment avez-vous trouvé le son? Comment expliquez-vous maintenant des heures de temps de votre temps dans l’obscurité, dans ces grandes salles gigantesques? Comment expliquez-vous que vous êtes heureux? Comment nous sommes-nous réunis cette nuit en tant que collègues? Je crois que c’est parce que cela a toujours été notre désir de bien faire les choses », a déclaré Costner. «C’est ce que nous avons en commun. Pourquoi vous restez si tard, pourquoi vous arrivez si tôt. Et en arrivant ici, nous avons tous eu ce premier moment, celui qui nous a mis sur la piste, qui a fait une différence. C’était peut-être un article que vous lisez sur Hollywood qui vous a inspiré, ou un ami. C’était peut-être les Oscars, un discours qui vous a électrifié. La prise de conscience que ces gens étaient comme vous. L’idée que s’ils pouvaient le faire, alors pourquoi ne pourriez-vous pas?
Costner a poursuivi: «Je voulais ressentir cela de mon propre travail comme ces personnes l’ont fait lorsqu’ils en parlaient. Nous pouvons généralement indiquer quand tout a commencé, la personne qui nous a poussés en avant, le soir, tout a commencé à changer. Nous ne nous soucions plus de ce que nous abandonnions. Nous voulions juste ressentir cela dans notre travail. Il semble assez facile de parler maintenant, mais à l’époque, quand vous êtes venu ici lorsque vous avez brûlé vos navires, tout était en jeu. Vous avez fait (cette passion dans votre travail transporte) vos réalisateurs. Vous avez fait cela pour moi quand cela ne semblait pas possible. Et vos empreintes digitales ont fait la différence dans les scènes et dans des moments qui ne seront jamais oubliés dans le film. Je tiens à dire que je vous ai dépendu, et j’ai été mieux à cause de votre compétence et de votre désir de vous y rendre. Le son reste la plus grande contribution au cinéma, et c’est pourquoi le monde continue de chérir cette forme d’art. »
Le deuxième épisode de Coster de son Horizon: une saga américaine projeté au Santa Barbara International Film Festival au début de ce moment. Une version théâtrale n’a pas encore été annoncée.
Voici la liste des lauréats du MPSE Golden Reel Award:
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Animation diffusée
Niveau secret: «Warhammer 40 000: ils ne connaîtront pas de peur», Amazon Prime
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sono
Shōgun: «Ladies of the Willow World», FX
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – diffuser des effets de forme longue / Foley
Riple: «III Sommerso», Netflix
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – diffuser une forme courte
Terre: «Forêts australiennes», Apple TV +
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Animation des fonctionnalités
Le robot sauvageUniversal Pictures
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Documentaire de fonctionnalités
Les anges bleus, Amazon Prime
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Feature internationale
Emilia PérezNetflix
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Dialogue des fonctionnalités / ADR
Samedi soirColumbia Pictures
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Effets des fonctionnalités / Foley
Dune: deuxième partiePhotos Warner Bros. et photos légendaires
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Animation non théâtrale
Ésotérique: « La saleté sous vos ongles », Netflix
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Documentaire non théâtral
Apollo 13: survieNetflix
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – fonctionnalité non théâtrale
Rebel Moon – Deuxième partie: The ScargiverNetflix
Réalisation exceptionnelle dans l’édition musicale – diffuser une longue forme
Le pingouin: «Cent’anni», HBO Max
Réalisation exceptionnelle dans l’édition musicale – diffuser une forme courte
Seuls les meurtres dans le bâtiment: «Le mariage de mon meilleur ami», Hulu
Réalisation exceptionnelle dans l’édition musicale – documentaire
Musique de John WilliamsDisney +
Réalisation exceptionnelle dans l’édition musicale – Feature Motion Picture
MéchantUniversal Pictures
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Dialogue du jeu / ADR
Call of Duty: Black Ops 6Sledgehammer Games
Réalisation exceptionnelle dans l’édition musicale – Musique de jeu
Star Wars OutlawsDivertissement massif
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Effets du jeu / Foley
Call of Duty: Black Ops 6Sledgehammer Games
Réalisation exceptionnelle dans l’édition sonore – Film étudiant (Verna Fields Award)
Oiseaux chanteursSavannah College of Art and Design
News Source : deadline.com
L'Union européenne "fera de même" si ses produits sont taxés à 25% aux États-Unis, a…
Ici, nous avons dit qu'en lisant dans l'un de nos journaux quotidiens le titre d'une…
Acteur vainqueur des Oscars Hackman de gènes et sa femme, pianiste classique Betsy Arakawaont été…
L'État fera appel à la suspension du site de l'autoroute A69 décidé par le tribunal…
L'État fera appel à la suspension du site de l'autoroute A69 décidé par le tribunal…
Nouveaux problèmes juridiques en vue pour "Roi de la belle": Le voleur multicidiviste Antonio Ferrara…