Kevin Costner explique pourquoi il a choisi « égoïstement » son fils Hayes, 15 ans, dans la scène « compliquée » d’Horizon
Au cours de ses quatre décennies de père, Kevin Costner ne s’attendait jamais à ce qu’aucun de ses sept enfants suive ses traces, mais il est heureux que l’un d’entre eux figure dans son projet passionnel tant attendu.
L’acteur de Yellowstone, 69 ans, est à quelques semaines de la sortie du premier opus de Horizon : une saga américaineun film extravagant en quatre parties consacré à l’histoire de l’Ouest américain, qu’il a autofinancé.
En plus de lui-même et de ses collègues Sienna Miller, Jena Malone, Jamie Campbell Boweret Sam Worthingtonentre autres, le fils du réalisateur Hayes, qu’il partage avec son ex-femme Christine Baumgarter, a également un camée spécial.
Lors d’une apparition au Today Show le lundi 17 juin, Kevin a parlé à l’animatrice Savannah Guthrie de sa décision de choisir Hayes, 15 ans, et de la manière dont cela s’est produit.
« Je n’ai pas poussé mes enfants dans le métier » a-t-il d’abord noté, ajoutant : « Je me rends compte qu’il y a tellement de jeunes acteurs qui tueraient pour être dans ce film et je ne veux pas leur retirer ces rôles juste parce que je peux y placer mes propres enfants ». «
Pourtant, il a déclaré: « Dans ce cas, c’était une plus petite partie. Je voulais égoïstement qu’il soit avec moi pendant la semaine, il était avec moi pendant deux semaines. »
Le tournage d’Horizon, qui a eu lieu dans le complexe de tournage en cours de développement de Kevin dans l’Utah, s’est déroulé en grande partie au moment même où le drame notoire de la programmation de Yellowstone se déroulait et alors qu’il était plongé dans une bataille juridique acrimonieuse sur les conditions de son divorce avec son ex Christine, qui comprenait le mariage. , les pensions alimentaires pour enfants et les conflits de garde.
PLUS : Kevin Costner, 69 ans, parle de « moments difficiles » et de l’éducation de ses trois adolescents après un divorce compliqué
PLUS: Kevin Costner propose une mise à jour sur Yellowstone après avoir critiqué l’équipe pour « ne pas avoir parlé en sa faveur » à propos du drame
« C’est un beau garçon et il est calme », » le père adoré s’est en outre exclamé, ajoutant que Hayes avait réalisé une « vraiment belle » performance dans ce qu’il a décrit comme « une scène vraiment compliquée ».
En plus de Hayes, Kevin partage également Cayden, 17 ans, et Grace, 14 ans, avec Christine, ainsi qu’Annie, 40 ans, Lily, 37 ans et Joe, 36 ans avec son ex-femme. Cindy Silva, avec qui il a été marié de 1978 à 1994, et Liam, 26 ans, avec son ancien partenaire Brigitte Rooney.
PLUS : Kevin Costner détaille un moment d’émotion avec les enfants : « Ils ont été un peu surpris »
Même si le premier volet d’Horizon vient tout juste d’être présenté en avant-première à Cannes cette année, Kevin y travaille depuis si longtemps qu’en fait Hayes doit son nom à un personnage que son père a écrit pour le projet avant sa naissance en 2009.
PLUS: La co-star de Field of Dreams de Kevin Costner fait un commentaire surprenant sur son « énergie paternelle »
S’adressant à Entertainment Tonight en avril, il a plaisanté : « Je le regardais grandir et je me disais : ‘Mec, je ferais mieux de m’y mettre et de faire ce film.' »
« Il est très bon dans le petit rôle qu’il joue », a-t-il ajouté, soulignant que malgré la brièveté du rôle, il a néanmoins un réel « impact » sur le film.
News Source : www.hellomagazine.com