Divertissement

Kevin Costner dit que la princesse Diana avait le béguin pour lui – et plus de détails sur sa rencontre secrète avec le prince William !

princesse Diana j’avais un gros béguin pour Kévin Costner!? C’est ce qu’il a entendu…

Lors d’un entretien avec Personnes mardi, le Horizon : une saga américaine La star a réfléchi sur certains de ses rôles hollywoodiens les plus célèbres. Quand est venu le temps de parler des années 1992 Le garde du corps qui a partagé la vedette Whitney Houston, il a parlé des fameux projets abandonnés pour faire une suite. Si vous ne l’avez jamais entendu, il envisageait la défunte princesse pour le film ! Il a rappelé :

«J’allais en faire un deuxième de Garde du corps. D’une certaine manière, c’était vraiment un vol sur les rails. Très discrètement parce que c’est comme ça que je fonctionne, je garde vraiment les choses pour moi. C’est pourquoi, lorsqu’il est finalement apparu que la princesse Diana allait peut-être faire cela.

Il a révélé que c’était en fait Sarah Ferguson qui a aidé à le mettre en place, mais comme nous le savons tous, Diana a malheureusement perdu la vie en 1997 – à peu près au même moment où la suite était écrite. Kevin et l’équipe créative l’ont donc abandonné. Mais il garde néanmoins de très bons souvenirs de ses premières discussions avec Diana. Et une conversation inoubliable avec son fils aîné Prince William Des années plus tard, ils les ont solidifiés !

En relation: Comment l’apparition de la princesse Catherine à Trooping The Color lui a fait des ravages

L’homme de 69 ans se souvient :

« J’ai finalement eu une très douce conversation environ 15 ans plus tard avec le prince William. Il se trouve que j’étais en Angleterre et j’ai reçu ce message disant que le prince adorerait vous parler.

Il a noté qu’il n’en avait « jamais parlé » auparavant, ajoutant :

«Nous nous sommes rencontrés dans cette pièce (où) les chaises étaient encore empilées… il n’y avait que nous, (mais) je suis sûr qu’il y avait quelqu’un dehors… il n’y avait personne d’autre. Il s’est approché et nous nous sommes assis et nous nous sommes serrés la main et la première phrase qui est sortie de sa bouche a été : ‘Tu sais, ma mère t’aimait en quelque sorte.’

OH MON DIEU! Pouvez-vous imaginer l’univers parallèle où ILS sont devenus un couple ! Sauvage! De toute évidence, Kevin était et est TOUJOURS touché par la révélation alors qu’il souriait et tenait son cœur tout en racontant l’histoire.

Il a continué:

« Nous avons parlé pendant environ une demi-heure – je ne dirai jamais de quoi nous avons parlé, mais c’était une chose très douce. Et nous avons simplement discuté, et nous nous sommes séparés tous les deux, et nous ne sommes jamais devenus correspondants ni fait quoi que ce soit de ce genre, mais j’ai gardé de si bons souvenirs de qui il était, de la façon dont j’ai été approché et de ce dont nous avons parlé.

Ouah! Regardez le clip complet (ci-dessous) :

Eh bien, nous pensons que nous n’aurons jamais TOUS les détails… À moins que William décide de nous faire plaisir !

Pensées? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

(Images via GQ & BBC News/YouTube et Anwar Hussein/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page