Categories: Divertissement

Kenya Moore suspendu, accusé d’avoir affiché une photo de casting classée X

Bravo aurait été suspendu Kenya Moore du tournage de la saison 16 de « The Real Housewives of Atlanta ». Entertainment Tonight rapporte que la production a été interrompue après que l’homme de 53 ans aurait partagé des images explicites du nouvel acteur Bretagne Eady.

CONNEXES : Porsha Williams et Kenya Moore font vibrer Internet après s’être réunis avant « RHOA »

Kenya Moore accusé d’avoir prétendument affiché des photos explicites

Moore est suspendu pour une durée indéterminée pendant qu’ils enquêtent sur l’incident signalé.

« Le Kenya a été suspendu pour avoir prétendument représenté Brittany en train d’accomplir un acte sexuel lors de l’inauguration de son Kenya Moore Hair Spa à Atlanta, à partir d’images qui auraient été trouvées en ligne. La chaîne examine toujours le contenu affiché par le Kenya pendant le tournage. La source d’ET a été révélée.

Comme l’avait déjà rapporté The Shade Room, la suspension de l’ancienne reine de beauté découlait d’images qu’elle aurait affichées lors de l’inauguration du salon de coiffure Moore au Kenya. Lors de l’événement à Atlanta le 6 juin, le Kenya aurait accroché des affiches avec des images explicites de Brittany Eady en train de se livrer à un acte sexuel.

Le 13 juin, la personnalité de la télévision a partagé son enthousiasme pour cette nouvelle entreprise sur Instagram.

Kenya Moore a déjà répondu aux allégations d’affichage du contenu

Brittany Eady a ensuite réagi à l’affichage présumé sur les réseaux sociaux.

« Ce n’est jamais agréable d’être ciblée ou bizutée par quelqu’un dont je pensais qu’il m’intégrerait dans un nouveau cercle que je n’ai jamais rencontré », a-t-elle écrit.

Pendant ce temps, Kenya Moore s’est adressé à X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour répondre aux allégations en écrivant : « Je ne me lancerai jamais dans du porno vengeance, je n’ai jamais distribué d’images ou de séquences privées de qui que ce soit, ni sollicité d’images appartenant à d’autres pour les utiliser à des fins de menace ou de chantage. » Elle a continué, «J’ai toujours été justifié. Je ne peux pas parler d’HISTOIRE, même avec des gens qui diffusent de fausses nouvelles. »

De plus, le Kenya a tweeté l’image d’une femme sur une affiche. On ne sait pas s’il s’agit de l’affiche de l’ouverture du spa.

De plus, elle a ressenti le besoin d’aborder le sujet sur Instagram, déclarant : « Ne croyez rien de ce que vous entendez et ne croyez que la moitié de ce que vous voyez. La vérité éclate toujours au grand jour. »

Précédent Licenciement des « Real Housewives Of Atlanta »

Moore n’est pas le premier à faire face à des mesures disciplinaires. En 2017, la production « RHOA » a licencié Phaedra Parks. L’avocat a été accusé d’avoir raconté à Porsha Williams une histoire affirmant que Kandi et son mari Todd voulaient la droguer et la violer.

Une source a affirmé, «(Phaedra) s’est laissé prendre dans tellement de mensonges perfides cette saison que même les producteurs (dont Andy Cohen) en ont assez. Elle a même apporté de « faux » papiers de divorce à la réunion pour prouver son point de vue.»

Pendant ce temps, il semble que le tournage de « Real Housewives of Atlanta » se soit poursuivi sans Mme Twirl. On ne sait pas si elle apparaîtra dans la 16e saison.

CONNEXES : Kenya Moore allègue que Marc Daly s’est fiancé au milieu de la finalisation de leur divorce (vidéo)

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Bundesliga : l’énorme kartoffel de Pavlović permet au Bayern de se remettre sur les rails face à Leverkusen ! -beIN SPORTS

Bundesliga : l'énorme kartoffel de Pavlović permet au Bayern de se remettre sur les rails face à Leverkusen !beIN SPORTSDIRECT.…

13 secondes ago

bijoux rappelés dans toute la France pour un « risque chimique »

Par Briac Trébert Publié le 27 septembre 2024 à 14h59 Voir mon actualité Suivre l'actualité Attention, si vous utilisez la…

1 minute ago

Top 14 – Bayonne – Montpellier notes : Sireli Maqala en sauveur, Vano Karkadze dans le dur

Dans un match serré jusqu'au bout, l'Aviron Bayonnais s'est imposé (28-27) grâce à un essai, en toute fin de match,…

2 minutes ago

« Je ne l’aurais jamais fait » : Claire Chazal donne son avis sur le nouveau format du JT de 20 heures sur France 2

France Télévisions a-t-elle tenté de sauver le soldat Lapix ? Fragilisée par des audiences moribondes, la présentatrice de "20 Heures"…

3 minutes ago

Au Népal, cinquante-neuf morts dans les inondations, quarante-quatre personnes portées disparues

Un quartier de Katmandou submergé par les eaux à cause du débordement du Bagmati, le 28 septembre 2024. PRAKASH MATHEMA…

4 minutes ago

grâce à un doublé de David, les Dogues se déroulent

Le LOSC erre déjà dans la surface !Angel Gomes se trompe dans son choix, mais c'est déjà trop facile pour…

6 minutes ago