Divertissement

Kenya Moore s’exprime après avoir été suspendu du tournage de « Real Housewives of Atlanta » | Bravo, Kenya Moore, Real Housewives of Atlanta, Télévision | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Kenya Moore aurait été suspendu indéfiniment le Les vraies femmes au foyer d’Atlanta.

La star de longue date et ses camarades ont tourné la 16e saison à venir, mais après un incident présumé la semaine dernière, elle n’est plus en mesure de filmer pour le moment.

Continuez à lire pour en savoir plus…

Alors que les caméras étaient allumées à l’ouverture de son salon, il y a eu un incident impliquant un nouvel acteur Bretagne Eady.

« Kenya a été suspendu pour avoir prétendument représenté Bretagne en train d’accomplir un acte sexuel lors de l’inauguration de son Kenya Moore Hair Spa à Atlanta, à partir d’images qui auraient été trouvées en ligne. Le réseau est toujours en train d’examiner le contenu Kenya affiché pendant le tournage », a déclaré une source ET.

Le site rapporte que Bravo est toujours en train de « réviser le contenu Kenya affiché pendant le tournage.

THR a également confirmé la suspension, tandis que les deux Kenya et Bretagne se sont chacun exprimés sur les réseaux sociaux.

Après l’annonce de la nouvelle, Kenya a tweeté : « Je ne me lancerai jamais dans du porno vengeance, je n’ai jamais distribué d’images ou de séquences privées de qui que ce soit, ni sollicité d’images appartenant à d’autres pour les utiliser à des fins de menace ou de chantage. J’ai toujours été justifié. Je ne peux pas parler d’HISTOIRE même avec des gens qui diffusent de fausses nouvelles #sweet16🔥 »

Elle est également allée en direct sur Instagram, où son camarade Porsha Williams lui a montré son soutien en commentant: « Nous vous aimons !! » avec un feu et trois émojis coeur violet.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Bretagne menacé Kenya et a utilisé le mot arme à feu, mais celles-ci ont été fermées, selon une source ET« A aucun moment le Kenya n’a été menacé par une arme, et aucune arme n’a jamais été présente au cours de la production. »

Pour ce qui est de Bretagneelle a reconnu l’incident et a nié avoir menacé qui que ce soit.

Elle a écrit sur son histoire Instagram : « Ce n’est jamais un bon sentiment d’être ciblé ou HAZED par quelqu’un dont je pensais qu’il m’accepterait dans un nouveau cercle, que je n’ai jamais rencontré. Pour mémoire, je n’ai jamais possédé d’armes ni menacé qui que ce soit. Je ne suis jamais allé en prison, je ne me suis jamais battu, ni même eu une contravention pour excès de vitesse. Ce n’est pas dans mon caractère. Je suis blessé par le récit qui est présenté. Le mal est faux.

Bravo n’a pas répondu à l’incident. Nous devrons attendre et voir ce qui se passera ensuite.

Si vous l’avez manqué, découvrez les nouveaux acteurs et ceux qui reviennent pour Les vraies femmes au foyer d’Atlanta saison 16…

News Source : www.justjared.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page