Kenya Moore s’exprime. Quelques heures après qu’ET ait appris que le Les vraies femmes au foyer d’Atlanta La star a été suspendue indéfiniment du tournage de la 16e saison de la série, le Kenya a sauté sur Instagram Live pour remédier à la situation.
Tout en présentant son salon de coiffure récemment ouvert, le Kenya a admis qu’elle avait besoin d’un « un peu d’attention » car il se passe « beaucoup de choses ». De son point de vue, le Kenya « combat les haineux » en étant un propriétaire d’entreprise prospère. Elle est également maman de Brooklyn, 5 ans, qu’elle partage avec son ex, Marc Daly.
« La façon dont les gens font tout leur possible pour dénigrer votre nom ou ruiner votre entreprise, je ne la comprendrai jamais », a-t-elle déclaré. « Laissez-moi tranquille. Je suis une mère célibataire. Je suis ici comme tout le monde. Je ne reçois pas de pension alimentaire pour enfants, je ne reçois rien. Je m’occupe seule de ma fille. »
Elle a demandé à ses fans de « m’accompagner tout au long de ce voyage », surtout au milieu de cette « semaine très difficile ».
« Je suis béni », a déclaré le Kenya. « Je veux juste que les gens arrêtent d’essayer de détruire les entreprises d’une autre femme noire. Ce n’est pas si grave. Je ne dérange pas les gens à moins qu’ils ne me dérangent. »
« Je continue de gagner, tu sais ? » elle a ajouté. « C’est dans mon sang. Le succès s’inscrit autour de moi. Alors, j’accepte cela. Dieu m’a donné cela, mais je redonne aussi autant que je peux. »
Le Kenya a assuré à ses partisans qu’ils la « verraient » dans les prochains jours.
« Je ne vais nulle part, malgré tout ce qui entoure quoi que ce soit… les gens veulent écrire », a-t-elle déclaré.
Tout au long de sa vie, les autres femmes au foyer du Kenya l’ont regardée et commenté des paroles aimables. En fait, le Kenya a crié Drew Sidora et Porsha Williams comme étant des amis solidaires.
Porsha a écrit : « Nous vous aimons !! » dans les commentaires, et a salué le Kenya comme une « Reine ». Pendant ce temps, Shamea Morton et Angela Oakley ont révélé qu’elles regardaient, et Drew a fait l’éloge des cheveux du Kenya.
Kelli Ferrell regardait le Kenya en direct, mais n’a fait aucun commentaire. Il ne reste plus que Cynthia Bailey, dont on pense qu’elle travaille à l’étranger, et Brittany Eady, avec qui se déroule le drame rapporté au Kenya.
Plus tôt dans la journée, une source a déclaré à ET : « Le Kenya a été suspendu pour avoir prétendument représenté Brittany en train de commettre un acte sexuel lors de l’inauguration de son Kenya Moore Hair Spa à Atlanta, à partir d’images qui auraient été trouvées en ligne. La chaîne examine toujours le contenu affiché par le Kenya pendant le tournage. »
ET peut confirmer que Brittany et le reste de l’ensemble sont toujours en train de filmer ; on ne sait pas si le Kenya reviendra au spectacle après cet incident.
Quant aux rumeurs en ligne faisant état d’une menace proférée contre le Kenya impliquant une arme à feu, une autre source proche de l’émission a déclaré à ET : « A aucun moment le Kenya n’a été menacé avec une arme, et aucune arme n’a jamais été présente au cours de la production. »
À la suite de l’événement présumé, le Kenya s’est adressé aux médias sociaux pour se défendre, en postant : « Je ne me lancerai jamais dans du porno vengeance, je n’ai jamais distribué d’images ou de séquences privées de qui que ce soit, ni sollicité d’images appartenant à d’autres pour les utiliser à des fins de menace ou de chantage. » Elle a clamé son innocence, ajoutant : « J’ai toujours été justifiée ».
Brittany a également abordé la controverse sur Instagram, exprimant sa souffrance d’avoir été « ciblée ou HAZED » et niant toute implication dans des armes ou des menaces. « Pour mémoire, je n’ai jamais possédé d’armes ni menacé qui que ce soit. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com