Kenneth Petty est assigné à résidence pour avoir menacé de compensation

[ad_1]
Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, fait face à des conséquences réelles pour les messages menaçants qu’il a envoyés sur les réseaux sociaux.
Source : Jamie McCarthy/Getty
Petty a été condamné à purger 120 jours de détention à domicile après avoir violé les conditions de sa probation. Cela vient après avoir publié des clips sur les réseaux sociaux qui étaient apparemment destinés à menacer Offset.
Selon Le journaliste hollywoodien, Petty a reçu l’ordre d’entreprendre une surveillance à domicile dans une ordonnance du tribunal déposée mercredi dans le district central de Californie. Cette ordonnance est intervenue après que le mari de Minaj « a été enregistré sur vidéo en train de faire des remarques menaçantes à l’égard d’une personne spécifique alors qu’il était en compagnie d’une personne ayant un casier judiciaire ».
L’individu mentionné dans la commande est Offset – le mari de Cardi B, l’ennemi de longue date de Nicki Minaj – et les clips détaillent les messages que Petty visait le rappeur « Clout » et qui ont été publiés le 16 septembre.
En juillet 2022, Kenneth Petty a été condamné à trois ans de probation après avoir plaidé coupable de ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel dans l’État de Californie en 2020. En 1995, il a été reconnu coupable de tentative de viol au premier degré sur une adolescente de 16 ans. -vieille fille, après quoi il a passé quatre ans dans une prison de New York.
Dans le clip viral du 16 septembre, Petty et ses amis traînent devant un hôtel de New York, où Offset était censé séjourner. Dans le clip, Kenneth profère de multiples menaces, laissant notamment entendre que lui et son équipe allaient laisser le rappeur mort.
« Planifie ces vacances, tu vas planifier ta chatte funéraire! » dit-il dans le clip.
Offset a ensuite répondu avec sa propre vidéo, apparemment peu préoccupé par les menaces qui lui étaient lancées.
« Je descends d’un avion, il est drôle », a déclaré Offset, laissant entendre que le mari de Minaj est fauché.
[ad_2]