Kendrick Lamar se présente avec ses fans après le spectacle du Juneteenth (Vidéos)
Kendrick Lamar est récemment apparu aux côtés de DJ Mustard et a apparemment passé un bon moment avec ses fans.
EN RELATION : REGARDER : Le concert « Pop Out » de Kendrick Lamar a fait trembler Internet à cause de CES moments
Kendrick Lamar sort aux côtés de DJ Mustard et les fans se déchaînent
Le samedi 22 juin, The Shade Room a obtenu une série de vidéos de l’utilisateur Instagram @bigbizthegod. Dans le premier clip, on voit Lamar sortir d’une pizzeria avec une collation à la main, et des acclamations se font entendre en arrière-plan.
DJ Mustard est vu en train de suivre.
Le deuxième clip montre Lamar se faisant bousculer par les fans alors qu’il tente de monter sur le siège passager d’un véhicule en attente. Alors que la caméra fait un panoramique pour montrer la foule entourant Lamar, les téléspectateurs peuvent voir que la zone semble bondée.
Dans le troisième et dernier clip, on voit une foule de fans debout autour de Lamar alors qu’ils récitent les paroles de « Not Like Us ».
Découvrez les images ci-dessous.
Selon HotNewHipHop, Lamar filmait apparemment le clip de « Not Like Us ». Cependant, Lamar n’a pas confirmé publiquement cette information.
DJ Mustard, repéré à Compton pour le clip « Not Like Us » dansant avec la foule. pic.twitter.com/hADzp0TVGS
– L’art du dialogue (@ArtOfDialogue_) 22 juin 2024
Les médias sociaux pèsent
Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi à l’amour que les fans ont montré à Lamar dans la section commentaires de The Shade Room.
L’utilisateur Instagram @poetnextd00r a écrit : « Kendrick a définitivement prouvé qu’il n’y avait pas de BIG 3 🤣🤣”
Alors que l’utilisateur Instagram @mannystvmounting a ajouté, « Drake a essayé de discréditer son affiliation avec sa ville natale en supprimant son nom de YG 😂😂😂😂😂”
L’utilisateur d’Instagram @savvce a écrit : « Il tourne une vidéo pour « ne pas nous aimer » en ce moment ici à Los Angeles. Drake ne survivra pas à l’été. 😂”
Alors que l’utilisateur Instagram @spencetatts a ajouté, « Drake était la meilleure chose qui soit arrivée à Kendrick à ce stade. »
L’utilisateur d’Instagram @_rosegoldshawty a écrit : « Kendrick Luther King »
Tandis que l’utilisateur Instagram @keith.encre.noire ajoutait, « Kendrick est pour la culture tandis que Drake est pour l’industrie. Tous deux sont incroyablement talentueux. L’un est pop et l’autre est KENDRICK”
L’utilisateur d’Instagram @shauna_too_dope a écrit : « Kendrick a réinitialisé l’homme noir américain !!! 😭😭😭🔥🔥🔥🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Je NOUS aime!”
Alors que l’utilisateur Instagram @mrz.rossae a ajouté, « Cet homme a transformé le rap en un véritable mouvement !!! Légendaire 🔥”
L’utilisateur d’Instagram @nay_ a écrit : « J’aime tellement ça, notre culture est vraiment une ambiance qui ne peut pas être touchée !!!!! #ils ne nous aiment pas”
Alors que l’utilisateur Instagram @iamkhadijajackson a ajouté, « C’est officiel : Le Mouvement Kdot 2024 et ce n’est que la moitié de l’année ! 🔥💙”
L’utilisateur Instagram @tonetone14000 a écrit : « Je connais déjà ce clip qui finira par être 🔥💯‼️ »
Alors que l’utilisateur d’Instagram @saggerslust a ajouté : «Ils ne nous aiment pas !
Voici pourquoi le rappeur est un sujet brûlant
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Lamar a été mêlé à un conflit de rap avec Drake qui a débuté en mars. Après deux mois de va-et-vient, les fans ont apparemment convenu que Lamar était reparti avec la victoire.
Plus tôt cette semaine, Lamar a doublé son W après avoir organisé un concert viral du Juneteenth au Forum de Los Angeles, en Californie. L’événement comprenait des performances d’une pléthore de rappeurs de la côte ouest avant que Lamar ne monte sur scène et ne partage même de nouveaux bars destinés à Drake.
Kendrick Lamar a ajouté de nouvelles paroles pour Euphoria
« Rends-moi la bague de Tupac et je te donnerai peut-être un peu de respect » pic.twitter.com/9jfLCJhzJs
– L’art du dialogue (@ArtOfDialogue_) 20 juin 2024
En fin de compte, Lamar a fait sauter le bâtiment après avoir interprété « Not Like Us » cinq fois de suite.
Au milieu de son concert envahissant le net, des rumeurs ont également circulé selon lesquelles Lamar filmerait le clip de « Not Like Us » ce week-end, selon TMZ. Et comme si cela ne suffisait pas, la chanson à succès de Lamar a également reçu une attention particulière de la part d’un autre rappeur qui a apparemment échangé des mesures avec Drake.
EN RELATION : Oups ! Megan Thee Stallion chante « Not Like Us » de Kendrick Lamar lors d’un concert à Los Angeles (REGARDER)
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com