Kendrick Lamar révèle de nouvelles paroles dans « Euphoria » de Drake Diss : vidéo – Hollywood Life
Kendrick Lamar a finalement exécuté son Canard dissiste en direct lors de son concert « The Pop Out : Ken and Friends » au Kia Forum à Los Angeles le mercredi 19 juin. Lors de la représentation de « Euphoria », Kendrick, 37 ans, a révélé de nouvelles paroles, faisant référence à une bague qui Tupac Shakur possédait que Drake, 37 ans, avait acheté aux enchères. Le rappeur « DNA » s’en est encore une fois pris à Drizzy pour lui montrer qu’il n’avait pas vraiment de respect pour lui.
Lors de l’intro explosive de Kendrick, il a lancé le spectacle avec la toute première performance de « euphoria ». Le morceau faisait déjà référence à Drake achetant une bague ayant appartenu à Tupac, mais Kendrick a ajouté une nouvelle ligne au milieu. « Rendez-moi la bague de Tupac et je pourrais vous donner un peu de respect », a-t-il rappé à un moment donné.
KENDRICK LAMAR
EUPHORIEKENDRICK LAMAR
CONCERT POP-OUT🚨EN DIRECT AU FORUM🚨pic.twitter.com/NpxiKqTjU9
– Podcast NFR (@nfr_podcast) 20 juin 2024
Au début, Drake avait fait référence à l’admiration de Kendrick pour 2pac, utilisant même un filtre vocal généré par l’IA pour se faire ressembler au regretté rappeur de « Taylor Made Freestyle », qui a finalement été retiré après que la succession de Tupac ait menacé de poursuites judiciaires. Kendrick a fait référence à la bague dans la version originale de « Euphoria ». Il a rappé: « Quelqu’un m’avait dit que tu avais une bague, bon Dieu, je suis prêt à doubler le salaire/je préfère faire ça plutôt que de laisser un négro canadien faire tourner Pac dans sa tombe. »
KENDRICK LAMAR NE PERFORME PAS COMME NOUS AVEC DR DRE LE PRÉSENTANT
C’EST DE LA FOLIE pic.twitter.com/bE0CDm3oAH
– Ahmed/The Ears/IG : BigBizTheGod 🇸🇴 (@big_business_) 20 juin 2024
Outre « euphoria », Kendrick a également interprété pour la première fois le morceau dissident « 6:16 in LA » avec Ab-Âme, ainsi que « Comme ça ». Il a également accueilli d’autres collaborateurs comme Jay Rock, écolier Qet peut-être plus particulièrement, Dr. Dre à la scène. Après avoir interprété certains des plus grands succès de Dre, l’ancien de NWA est resté sur scène pour interpréter « Not Like Us » avec Kendrick pour la première fois. Le rappeur a clôturé le spectacle en interprétant le discours de Drake, qui a atteint le numéro 1. 1 du classement Billboard Hot 100, cinq fois de suite, avec quelques invités le rejoignant en cours de route.
Le bœuf de Drake et Kendrick s’est en grande partie refroidi au cours du mois depuis la sortie de « Not Like Us ». Même si de nombreux fans avaient déclaré K.Dot vainqueur de la bataille du rap, Drake avait sorti pour la dernière fois un morceau dissident, intitulé « The Heart Part 6 », en mai.
News Source : hollywoodlife.com