Kendrick Lamar renforce la sécurité avec les adjoints du shérif pour le tournage d’une vidéo
Kendrick Lamar est sur le point de tourner un nouveau clip ce week-end… et on nous dit que le rappeur renforce sa sécurité pour assurer sa sécurité, celle de son équipe et celle de la communauté.
Des sources policières ont déclaré à TMZ… que le lauréat d’un Grammy tournerait son nouveau clip à Compton – un retour parfait pour K. Dot dans la foulée de son spectacle triomphal du Juneteenth Mercredi soir au Forum KIA à Inglewood, à proximité.
On nous dit que l’équipe de Kendrick a obtenu tous les permis nécessaires pour réaliser le projet… et que le département du shérif du comté de Los Angeles enverra des adjoints pour plus de sécurité pendant le tournage du clip musical.
Pour des raisons de sécurité, nos sources ne diront pas combien de députés ont été engagés pour ce concert, qui devrait avoir lieu partout à Compton. Cependant, on nous a dit que la société de production de Kendrick payait environ 120 dollars de l’heure pour les avoir sous la main.
Même si des sources policières nous disent que la police est au courant de l’affaire Kendrick boeuf récent avec ennemi juré Canardon nous dit qu’aucune menace connue n’a fait surface pour le moment.
Bien que la querelle, du moins publiquement, ait pris fin début mai – lorsque Kendrick a abandonné « Pas comme nous » — on nous dit que les autorités prennent toujours cela au sérieux et surveillent les réseaux sociaux pour détecter tout drame.
TMZ.com
Rappelez-vous, Kendrick et Drake ont laissé tomber une série de dissidences l’un sur l’autre, jusqu’à ce que Kendrick soit déclaré clairement vainqueur avec « Not Like Us », non seulement éliminant verbalement Drake… mais aussi en tête des charts Billboard.
Par la suite, la résidence torontoise de l’ancien élève de « Degrassi » a été en proie à trois incidents impliquant la police : y compris le tournage d’un de ses agents de sécurité. Kendrick n’était pas lié à la fusillade et aucun suspect n’a été arrêté.
TMZ.com
Des sources nous disent que le LASD et d’autres acteurs impliqués espèrent une production pacifique qui mettrait en valeur la beauté de Compton, au lieu de l’image négative des gangs et de la criminalité pour laquelle elle est devenue célèbre il y a des décennies.
Si quelqu’un peut renverser la situation, ce serait Kendrick qui passe un moment… ayant déjà amené plusieurs gangs de Los Angeles ensemble lors de son concert.
News Source : www.tmz.com