Sur Instagram, le chanteur, abattu dans la nuit du 21 au 22 avril, s’est exprimé mercredi 26 juin. « Je tiens à vous présenter mes excuses », a-t-il déclaré à ses fans dans un message vidéo.
« Je suis entré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu. » Sur Instagram ce mercredi 26 juin, Kendji Girac a annoncé qu’il « s’excuse » auprès de ses fans, deux mois après avoir été abattu. « Je regrette vraiment tout ce qui s’est passé », a-t-il déclaré dans un message vidéo.
« Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il a fallu que je prenne soin de moi et réfléchir à ce qui s’était passé pour comprendre comment j’en suis arrivé là. Et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir », estime Kendji Girac.
« Je voulais aussi que la justice fasse son travail. Et maintenant que c’est le cas, je voulais vous parler », poursuit la chanteuse.
L’enquête ouverte après Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit du 21 au 22 avril a confirmé que la fusillade a été délibérément provoquée par le chanteur lui-même, a annoncé le procureur de la République de Mont-de-Marsan dans un communiqué en début de semaine. « Les investigations, qui ont pu se poursuivre dans le calme depuis, sont désormais terminées », a indiqué le parquet.
« Je regrette vraiment tout ce qui s’est passé », a déclaré ce mercredi 26 juin Kendji Girac, qui a évoqué un « accident ».
>> Plus d’informations à venir sur BFMTV.com