Kendji Girac : sa fille Eva Alba en danger ? Son épouse Soraya catégorique sur la situation actuelle
Un geste qui a de nombreuses répercussions… Dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril 2024, Kendji Girac a reçu une balle dans la poitrine. Jeudi 25 avril 2024, lors d’une conférence de presse, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson a assuré que l’artiste avait voulu «simuler un suicide« . « Je voulais que Soraya entende le bruit de la gâchette, pour qu’elle ne parte pas »aurait confié l’interprète andalou.
Depuis une semaine, Kendji Girac est hospitalisé au centre hospitalier Haut-Lévêque de Pessac, au sud-ouest de Bordeaux. Depuis, sa femme Soraya aurait a quitté le camp de Biscarosse rentrer chez lui en Suisse. La jeune femme serait partie avec leur fille, Eva Alba.
Eva Alba était-elle en danger avec son père ?
Mercredi 1er mai 2024, dans le dernier numéro de Paris Match, une connaissance de la chanteuse s’est exprimée et a assuré que Soraya était « dans une profonde colère ». « Elle ne voulait pas venir le voir à l’hôpital parce qu’elle ne supportait pas ses actes »a-t-elle confié avant de préciser : « Elle le trouve irresponsable, mettre en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle veuille avoir une explication avec lui pour le moment. ».
Au fil des années, Kendji Girac a évoqué sa fille à de nombreuses reprises dans les médias. Mercredi 6 septembre 2023, sur le plateau de Clique sur Canal+, il a assuré : « Quand je suis avec elle, Je redeviens un enfant. Je me roule par terre, je n’ai plus la même voix, tout change. Je le fais pour elle, pour qu’elle puisse en profiter pleinement et pour qu’elle puisse passer le meilleur moment avec son père. ».
Kendji Girac : « C’est une petite fille qui sourit beaucoup »
Sur BFMTV, c’est alors qu’il dédie une chanson à sa fille que le coach de The Voice déclare : « C’est une pépite, j’ai beaucoup de chance car c’est une petite fille qui sourit beaucoup, qui aime la musique. Je l’aime tellement. Alors que puis-je faire d’autre que de lui faire une chanson ?.
Dans les colonnes de Nous Deux, Kendji Girac a assuré qu’il était un « papa poule, papa protecteur, papa aimant ». Après avoir précisé qu’il voulait le meilleur pour elle, il a ajouté : « Je veux qu’elle fréquente les meilleures écoles pour devenir une femme indépendante. Je ne veux pas la montrer dans les médias. Je veux qu’elle apprenne à l’école de la viecomme moi, pas avec les artifices des réseaux sociaux ».