Divertissement

Kendji Girac révèle le tabou posé par Soraya en privé : « Elle ne veut pas…

Par Victoria Buisson

– Publié le

Très discret sur sa vie privée, Kendji Girac évoque rarement son couple dans les médias. L’artiste a pourtant déjà fait une exception.

Kendji Girac traverse une période sombre. Le 22 avril dernier, le chanteur s’est tiré une balle dans la poitrine après une dispute avec sa compagne Soraya. Depuis, les rumeurs vont bon train sur la relation entre l’artiste et la mère de sa fille. Certains médias ont même affirmé que la jeune femme avait choisi de quitter Biscarrosse pour se rendre en Suisse sans rendre visite à son mari hospitalisé après le drame. Une information que l’intéressé a rapidement démentie.

Kendji Girac parle de son couple comme jamais

Toujours là pour son mari, Soraya serait même, selon nos confrères de Paris Match, un soutien de taille pour l’artiste de 28 ans. Très discrète depuis le début de leur relation, cette dernière préfère visiblement laisser toute la lumière à son mari. Une décision de Kendji Girac souvent évoquée dans les médias.Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur toujours absent.« , confiait-il à Radio Monaco en 2022.

L’épouse du chanteur pointée du doigt

« Je comprends que cela soit intriguant, mais nous ne le verrons pas. Si je ne pouvais pas en parler, je le ferais. Mon travail est mon travail. Le reste ne regarde que moi.« , a-t-il ajouté dans une autre interview à Paris Match. Si Soraya n’avait aucune intention de sortir de l’ombre, la jolie brune a finalement choisi de briser le silence après le drame. La raison ? Les rumeurs sur sa relation. Accusée d’avoir quitté la France alors que son mari était à l’hôpital, la jeune maman a décidé de rétablir la vérité. C’est dans les colonnes du Parisien qu’elle s’est confiée comme jamais.

« Nous devons nous réunir »

« J’étais à l’hôpital avec lui et je suis restée à ses côtés tout le temps. Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps et je resterai à ses côtés avec notre fille. Nous avons besoin d’être tous les trois ensemble en famille. Comment peut-on dire que j’ai quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment une telle information a pu être publiée.« , a-t-elle déclaré avant d’évoquer ses sentiments face au geste de Kendji.

Soraya Cash évoque sa relation avec Kendji Girac

« Je n’ai jamais été en colère. Au début, j’avais très peur pour sa vie, sous le choc, puis stressée et incompréhensible, mais jamais en colère. Je n’ai pas tout lu pour me protéger, car je traversais déjà une période très difficile.« , avait-elle lancé. Et de conclure : « Kendji ne m’a jamais fait chanter pour me suicider, soyons clairs. Cela n’est jamais arrivé. Je n’ai jamais subi de violence de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ? Je veux rétablir la vérité, c’est surréaliste tout ce qui a été dit. » De quoi faire taire les mauvaises langues.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page