Divertissement

Kendji Girac : le sort s’abat sur l’artiste

Résumé

Kendji Girac a été blessé par balle le 22 avril 2024.

Encore en convalescence, le chanteur ne serait pas prêt à reprendre du service.

Résumé

Kendji Girac est toujours en convalescence. Dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril 2024, l’artiste de 27 ans a été blessure par balle à la poitrine dans un quartier communautaire des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes.

Face aux enquêteurs, ce dernier a expliqué avoir manipulé une arme suite à une dispute avec son épouse, Soraya Miranda. Son objectif était clairement de organiser un suicide afin d’empêcher la mère de sa fille de le quitter. Une version confirmée par Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan.

 » Il a eu très peur quand il l’a entendu parler de partir, il eut un moment de panique et voulut à son tour lui faire peur. D’une certaine manière, il a simulé un suicide. Il a dit assumer la responsabilité de ce qu’il a fait tout en le regrettant beaucoup, il maintient qu’il s’agit d’un suicide simulé.», a déclaré ce dernier lors d’une conférence de presse organisée le 25 avril avant d’évoquer les problèmes d’addiction à la cocaïne et à l’alcool du chanteur.

Kendji Girac brise le silence

Après plusieurs jours d’absence, le chanteur du titre Andalou a finalement pris la décision de briser le silence. C’est à travers une publication Instagram qu’il a notamment remercié” le paradis pour être en vie« .

 » Il y a 10 ans je gagnais THE VOICE grâce à vous et cette date est gravée à jamais dans mon cœur. J’aurais aimé rendre un peu de tout ce que tu m’as donné en étant sur scène aujourd’hui pour fêter cet anniversaire, mais ce n’est pas possible et j’en suis responsable», a-t-il écrit avant d’ajouter : « En ce jour spécial qui a changé ma vie, je voulais m’excuser auprès de vous tous car je connais toute la douleur et l’inquiétude que j’ai pu vous causer.« .

Et de conclure : « Je me soigne, Je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Je remercie Dieu d’être en vie. Merci Seigneur. Je t’aime. »

Impatient de retrouver son public, Kendji Girac ne serait pas près de remonter sur scène. Selon les dernières informations de Paris Match, la convalescence de l’artiste serait désormais estimée à trois longs mois. Dans un premier temps, il a bénéficié d’un arrêt de travail d’une durée de 30 jours…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page