Kendji Girac : le chanteur toujours hospitalisé, la femme de Matt Pokora appelée à la rescousse
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kendji Girac : le chanteur toujours hospitalisé, la femme de Matt Pokora appelée à la rescousse

Kendji Girac : le chanteur toujours hospitalisé, la femme de Matt Pokora appelée à la rescousse

Ses fans sont restés dans la peur pendant de longues heures, lundi 22 avril 2024. Ce jour-là, Kendji Girac a été retrouvé blessé au thorax, assis sur une chaise, seul, devant sa caravane installée dans un espace d’accueil des voyageurs à Biscarrosse. Prise en charge par les secours, la chanteuse a ensuite été hospitalisée au CHU de Pessac, près de Bordeaux, pour y être opérée.

S’il est tiré d’affaire, l’artiste doit maintenant se reposer. Interrogé par la police, Kendji Girac a dans un premier temps indiqué avoir été blessé en manipulant son arme. Il a ensuite admis avoir fait chanter sa compagne, Soraya, pour qu’elle se suicide après qu’elle ait menacé de le quitter.

Kendji Girac remplacé par Christina Milian à la Global Gift Foundation

Une histoire de couple très douloureuse qui aurait pu le tuer. Côté carrière, Kendji Girac doit abandonner plusieurs de ses projets. Notamment sa présence à la soirée de gala de la Global Gift Foundation, organisée à Cannes le 19 mai. Cette association vient en aide aux femmes et aux enfants en situation de vulnérabilité. Pour le remplacer, Christina Milian, l’épouse de Matt Pokora, a été choisie.

D’ailleurs, le président de l’association a tenu à adresser un message de soutien à Kendji Girac : « Nous souhaitons à notre bien-aimé Kendji un prompt rétablissement. Votre énergie et votre talent nous ont inspirés au fil des années, et maintenant nous vous envoyons tout notre amour et notre soutien pendant votre rétablissement. »

Le chanteur doit reprendre des forces seul, sans sa partenaire

Kendji Girac voit donc plusieurs de ses projets échouer. Le chanteur il faut absolument se reposer et reprendre des forces. Et il doit le faire seul, puisque sa compagne et mère de sa fille est déjà partie en Suisse.

En effet, le jour même de l’accident, Soraya a quitté l’accueil, comme l’ont raconté plusieurs proches à Paris Match : « Elle n’a pas supporté son geste, ajoute la source. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle veuille, pour le moment, avoir une explication avec lui ».

Quitter la version mobile