Le compte à rebours a-t-il commencé pour Kendji Girac ? Après trois mois d’absence, le chanteur pourrait bien faire son grand retour sur la scène musicale. En effet, alors qu’il a retrouvé la forme après le drame survenu dans la caravane familiale, le chanteur de « Color gitano » a pris la direction des studios pour travailler sur son sixième album. Comme il l’a lui-même confié le 26 juin 2024 sur Instagram, il a hâte de renouer avec la scène et son public.J’ai hâte de revenir à ce que j’aime le plus au monde, chanter avec ma guitare et partager tout cet amour avec tout le monde. » avait-il déclaré.
Alors, promesse tenue ? Selon les informations de Télé Star, le projet de l’artiste de 28 ans pourrait voir le jour.
d’ici la fin de l’année. Quant aux rumeurs qui circulent sur la sortie de son prochain single à paraître le 30 août prochain, rien n’est moins sûr. Alban Travia, son manager, est d’ailleurs resté plus nuancé à ce sujet.Nous n’avons pas de dates précises. » a-t-il déclaré dans les colonnes des médias. Il n’a pas nié pour autant l’énergie et l’envie que Kendji Girac met dans la réalisation de son projet.
Kendji Girac : sa compagne Soraya, son premier soutien
Pour rappel, il y a trois mois, Kendji Girac s’était retrouvé à l’hôpital après avoir été grièvement blessé par balle lors d’une dispute conjugale survenue dans la caravane familiale. Malgré l’épreuve, sa compagne Soraya Miranda reste à ses côtés pour l’aider à avancer sur le plan personnel. Kendji Girac lui a également fait une promesse : arrêter de boire et de se droguer pour des jours meilleurs. Le papa de la petite Eva Alba peut également compter sur le soutien de personnalités comme Slimane, Vitaa et Claudio Capéo.
Pour se remettre sur pied, Kendji Girac peut également compter sur le soutien de son entraîneur. Chaque jour, pendant une heure et demie, le chanteur enchaîne les séances de boxe, de course à pied et même de corde à sauter. De quoi le booster physiquement mais aussi mentalement.
Les fans attendent Kendji Girac
Du côté des fans, l’impatience grandit. « C’est notre idole, c’est la nouvelle génération ! (…) On est vraiment contents qu’il revienne et dès qu’il reviendra, là franchement, on va s’éclater ! »par exemple, confiait une jeune femme lors d’une interview homme dans la rue pour C à vous.