Kendji Girac : la « face cachée » de la chanteuse révélée par Estelle Denis, annonce inattendue d’un doc pas comme les autres
Résumé
Un documentaire spécial, suivi d’un débat, sera diffusé sur RMC Story.
Estelle Denis modérera le débat.
Résumé
Comment Kendji Girac a-t-il pu passer de gendre idéal aux chansons cultes à un homme capable de « simuler le suicide » pour effrayer sa femme ? C’est la question que se pose un documentaire, diffusé sur RMC Story le 20 mai.
Une soirée spéciale sera donc consacrée à ce fait divers survenu dans la nuit du 21 au 22 avril. Au petit matin, les policiers de Biscarosse ont retrouvé Kendji Girac touché à la poitrine. Le chanteur évoque d’abord un accident domestique mais très vite les éléments se retournent contre lui.
Kendji Girac, du mensonge à la vérité surprenante
Quelques jours plus tard, nous apprenions par l’intermédiaire du ministère public que la thèse de l’accident était impossible. Kendji Girac a effectivement retourné une arme contre lui pour « simuler un suicide », devant son épouse Soraya qui menaçait de partir avec leur fille.
Alcool, drogue, envie de mettre fin à ses jours : petit à petit, le masque tombe pour Kendji Girac.
» Une très mauvaise publicité pour Kendji qui est toujours apparu à son public comme le gendre idéal. Depuis sa victoire en La voix en 2014, alors qu’il n’avait que 17 ans, le chanteur aux 5 albums n’a jamais fait parler de lui”rappelle ainsi le résumé du prochain documentaire sur RMC Story.
« De Paris à Biscarosse, enquête sur la descente aux enfers du chanteur de 27 ans »
Histoire du CMR
Un débat spécial sur l’affaire
Le documentaire ne sera d’ailleurs que la première partie de cette soirée spéciale dédiée à Kendji Girac. Après la diffusion de l’enquête, Estelle Denis animera par la suite un débat sur la chanteuse. RMC Story indique que le débat portera également sur les conséquences de la célébrité chez ces jeunes qui connaissent du jour au lendemain gloire et fortune.
L’animateur de RMC était d’ailleurs resté plutôt discret sur le sujet malgré le déferlement médiatique autour de l’affaire. Dans son spectacle Estelle Midi diffusé chaque jour sur RMC et RMC Story, aucun débat n’avait eu lieu sur ce fait divers. Cependant, l’émission est spécialisée dans les débats sur des questions de société. Un sujet peut-être trop sensible.