Categories: Divertissement

Kendji Girac : « Je suis enfin de retour… » Il annonce une nouvelle chanson, 4 mois après sa mort imminente

l’essentiel
Kendji Girac revient à la chanson. Il y a quatre mois, le chanteur s’était tiré une balle dans la tête dans sa caravane à Biscarrosse dans les Landes. Il sortira un nouveau single pour fêter ses 10 ans de carrière.

Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans de Kendji Girac. Et ils sont nombreux ! Le chanteur a pris la parole dans une vidéo, ce jeudi matin sur Instagram, pour annoncer son retour sur la scène musicale. « Je suis enfin de retour », a-t-il déclaré en souriant, sur la plage, les pieds dans l’eau. Il va sortir « une belle chanson » pour célébrer ses 10 ans de carrière.

« Je suis vraiment heureux et surtout très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour. J’avoue que ça m’a manqué », a-t-il annoncé à ses fans. « C’était important pour moi de m’adresser à vous pour vous dire que je vais mieux et combien je regrette ce qui s’est passé. »

A lire aussi :
Kendji Girac : ses vacances sur la Côte d’Azur, sa famille… Comment le célèbre chanteur se reconstruit après son grave accident

L’artiste de 28 ans poursuit : « J’ai pris le temps de travailler sur une belle chanson, de la chercher au plus profond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais vraiment envie de dire du plus profond de mon âme. » Il a hâte que ses fans la découvrent : « J’ai fait cette chanson juste pour vous. C’est la première fois que je m’adresse à vous de manière informelle dans une chanson, vous êtes mon public qui est là depuis le début, ça fait 10 ans. Il fallait que je fasse une chanson juste pour vous. »

Le nom de cette chanson n’a pas été révélé, ni la date de sa sortie. Le dernier album de Kendji Girac « L’école de la vie » remonte à deux ans.

Kendji Girac avait été grièvement blessé par balle en avril dernier dans sa caravane à Biscarrosse dans les Landes, après une dispute avec sa femme Soraya. Le chanteur, révélé dans « The Voice » en 2014, s’était tiré une balle dans la tête avec une arme à feu et était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne.

Il avait publié une première vidéo le 10 mai pour s’excuser de son comportement auprès de son public.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Le commissaire Chassaing connaîtra son sort vendredi

Condamnation ou acquittement ? Peine symbolique ou plus conséquente ? Le commissaire Grégoire Chassaing, seul poursuivi pour la mort de…

56 secondes ago

Cette erreur de brossage courante peut jaunir les dents

Une erreur lors du brossage des dents peut les faire jaunir, mais c'est facile à éviter. Avoir les dents jaunes…

5 minutes ago

Immigration : « On ne peut pas continuer à ce rythme-là », insiste le patron de la Banque nationale

Le président de la Banque nationale salue les récentes mesures gouvernementales visant à réduire l'immigration dans le pays, mais prévient…

13 minutes ago

Momentum Hockey s’associe à Wasserman : vers une migration importante d’agents au Québec ?

L'agence de représentation de joueurs de hockey montréalais Momentum Hockey s'est entendue sur les termes d'un partenariat avec l'une des…

14 minutes ago

La nouvelle pyramide du pouvoir de l’UE et l’escalade migratoire – POLITICO

En direct de Strasbourg… et de Paris… et de Berlin… et de Londres, c'est EU Confidential. Dans l'épisode de cette…

15 minutes ago

Procès de soumission chimique : l’horreur des viols de Mazan vue au tribunal

Ce jeudi, 16h33, Tribunal correctionnel de Vaucluse. « Je vais donc ouvrir le dossier Abus, nuit du 24 au 25…

18 minutes ago