Kendji Girac : « Je suis enfin de retour… » Il annonce une nouvelle chanson, 4 mois après sa mort imminente
Kendji Girac revient à la chanson. Il y a quatre mois, le chanteur s’était tiré une balle dans la tête dans sa caravane à Biscarrosse dans les Landes. Il sortira un nouveau single pour fêter ses 10 ans de carrière.
Voilà une nouvelle qui va ravir tous les fans de Kendji Girac. Et ils sont nombreux ! Le chanteur a pris la parole dans une vidéo, ce jeudi matin sur Instagram, pour annoncer son retour sur la scène musicale. « Je suis enfin de retour », a-t-il déclaré en souriant, sur la plage, les pieds dans l’eau. Il va sortir « une belle chanson » pour célébrer ses 10 ans de carrière.
« Je suis vraiment heureux et surtout très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour. J’avoue que ça m’a manqué », a-t-il annoncé à ses fans. « C’était important pour moi de m’adresser à vous pour vous dire que je vais mieux et combien je regrette ce qui s’est passé. »
A lire aussi :
Kendji Girac : ses vacances sur la Côte d’Azur, sa famille… Comment le célèbre chanteur se reconstruit après son grave accident
L’artiste de 28 ans poursuit : « J’ai pris le temps de travailler sur une belle chanson, de la chercher au plus profond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais vraiment envie de dire du plus profond de mon âme. » Il a hâte que ses fans la découvrent : « J’ai fait cette chanson juste pour vous. C’est la première fois que je m’adresse à vous de manière informelle dans une chanson, vous êtes mon public qui est là depuis le début, ça fait 10 ans. Il fallait que je fasse une chanson juste pour vous. »
Le nom de cette chanson n’a pas été révélé, ni la date de sa sortie. Le dernier album de Kendji Girac « L’école de la vie » remonte à deux ans.
Kendji Girac avait été grièvement blessé par balle en avril dernier dans sa caravane à Biscarrosse dans les Landes, après une dispute avec sa femme Soraya. Le chanteur, révélé dans « The Voice » en 2014, s’était tiré une balle dans la tête avec une arme à feu et était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne.
Il avait publié une première vidéo le 10 mai pour s’excuser de son comportement auprès de son public.