Divertissement

Kendji Girac : « Je me repose pour… », il en dit plus sur son état de santé actuel

Révélé au grand public grâce à sa participation à l’émission The Voice en 2014, Kendji Girac est devenu une star après avoir remporté cette année-là l’émission de talents de TF1. Pourtant, le chanteur a failli perdre la vie dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril 2024. Ce soir-là, le musicien a été grièvement blessé par balle avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital.

Opéré avec succès, Kendji Girac a enfin pu rentrer chez lui pour entamer une longue période de convalescence. Dans le cadre de l’enquête ouverte suite à cet incident, le chanteur a révélé s’être tiré une balle dans la poitrine par accident. De son côté, le procureur de Mont-de-Marsan a indiqué lors d’une conférence que le musicien aurait commis ce geste pour empêcher sa compagne de le quitter.

Soraya Girac : « Kendji est comme quelqu’un qui a frôlé la mort »

Une affirmation depuis démentie par celui qui partage la vie de Kendji Girac. « Kendji ne m’a jamais fait chanter jusqu’au suicide, laissez-moi être clair. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment pouvons-nous faire de telles spéculations ? Je veux remettre les pendules à l’heure. C’est surréaliste tout ce qui a été dit« , a-t-elle déclaré dans une interview avec Parisien.

La compagne de Kendji Girac a également profité de cette interview pour donner des nouvelles du père de sa fille. « Kendji est comme quelqu’un qui a frôlé la mort, il est en train de s’en remettre, cela va prendre du temps. Il est très fatigué, il récupère lentement. Il traverse cette épreuve avec une force énorme. Autant psychologique que physique. Mais la nouvelle est rassurante. Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée« , a indiqué Soraya Girac.

Le chanteur donne de ses nouvelles et s’excuse

Muet depuis l’incident, Kendji Girac a finalement pris la parole jeudi 9 mai 2024 sur Instagram. « Il y a 10 ans je gagnais The Voice grâce à vous et cette date est gravée à jamais dans mon cœur. J’aurais aimé redonner un peu de tout ce que vous m’avez donné en étant sur scène aujourd’hui pour célébrer cet anniversaire. Mais ce n’est pas possible et j’en suis responsable. »il a écrit pour la première fois.

Kendji Girac a ensuite donné de ses nouvelles. « Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous. Et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Je remercie Dieu d’être en vie. Merci Seigneur. Je t’aime », a-t-il souligné. Le chanteur en a également profité pour faire son mea culpa à ses fans. « En ce jour spécial qui a changé ma vie, je voulais m’excuser auprès de vous tous. Parce que je connais toute la douleur et l’inquiétude que j’aurais pu te causer. »a-t-il conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page