Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des célébrités et n’en est plus jamais sortie ! À l’affût des moindres secrets du grand écran, elle connaît tout des couples et des séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher les ragots !
Un acte qui a de lourdes conséquences ! Après avoir frôlé la mort le 22 avril, lorsqu’il s’est tiré une balle dans la poitrine après une dispute avec sa compagne Soraya, le chanteur Kendji est toujours en convalescence près d’un mois plus tard. Et cette période ne devrait pas s’arrêter tout de suite : encore très faible, elle ne reviendra que dans plusieurs semaines…
Kendji Girac gravement blessé : Sa convalescence va durer… il va falloir être patient !
Le reste après l’annonce
Ses fans devront attendre avant de le voir avec sa guitare sur scène ! Plongé dans un cauchemar depuis près d’un mois et ce terrible coup à la poitrine qu’il s’est infligé après une grave dispute avec sa compagne Soraya, le chanteur Kendji Girac subit toujours les conséquences de son acte : convalescent et affaibli, il ne sera plus pouvoir revenir tout de suite.
Selon nos confrères de GalaEn effet, le chanteur, à qui on a prescrit 30 jours d’ITT (Interruption du Temps de Travail), aura besoin de beaucoup plus de temps avant de recommencer à chanter : il l’aurait annoncé pas moins de trois mois avant de faire son retour en forme. Trois mois qui lui serviront à panser les graves blessures provoquées par son tir: touché au torse, la balle a en fait fait beaucoup de dégâts. Il devait également se produire à Cannes lors du gala Global Gift de son amie Eva Longoria mais a été remplacé par Christian Milian, l’épouse de son ami Matt Pokora.
« Kendji Girac souffre d’une blessure par balle, elle est située près du mamelon gauche et de la sortie entre la neuvième et la dixième côte. (…) La balle est passée près du coeur, il y a eu une perforation d’un poumon. La rate et le diaphragme ont été touchés« , a expliqué le procureur lors de sa conférence de presse, au cours de laquelle il a révélé que tout cela s’était produit après une dispute.
Trois mois pour « avancer »
Une conférence de presse au cours de laquelle le magistrat a révélé de nombreux détails sur la vie privée de Kendji, choquant certains proches du chanteur. Et a laissé entendre que son acte aurait pu s’apparenter à un chantage au suicide, ce que Soraya, sa compagne et mère de sa petite Eva, avait démentie dans un long entretien avec Parisien.
Discret depuis ce passage difficile, et certainement encore très faible, le chanteur n’a pris la parole qu’une seule fois, à l’occasion du 10ème anniversaire de sa victoire en La voix. Publiant un communiqué, il s’adresse à ses fans : « Tu me donnes tellement de force. Je me fais plaisir, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et j’ai envie de laisser cette période de ma vie derrière moi (…) Aujourd’hui j’avance et je ferai tout pour être à la hauteur. votre soutien et votre confiance« , a-t-il écrit. Preuve que même s’il doit attendre au moins trois mois, il remontera sur scène et oubliera ce moment sombre !