Divertissement

Kendji Girac, enfin de retour : il fait sa première apparition publique depuis le drame

Kendji Girac fait son grand retour ! Quelques mois après l’incident qui aurait pu lui coûter la vie, le chanteur de 28 ans a fait sa première apparition publique. Et il semble « en pleine forme »…

Kendji Girac est-il en voie de guérison ? Le chanteur a été aperçu tout sourire pour sa première sortie publique depuis son hospitalisation. Le chanteur de 28 ans se trouvait dans un restaurant d’Antibes, comme le montrent plusieurs photos publiées sur le compte Instagram de l’établissement.

Kendji Girac, de retour « en pleine forme » : sa première sortie publique depuis l’incident

Des semaines se sont écoulées depuis l’incident qui aurait pu tourner au drame pour Kendji Girac. Le 22 avril dernier, l’artiste s’était tiré une balle dans la poitrine à la suite d’une dispute avec sa compagne Soraya à Biscarosse, selon les déclarations de cette dernière. Bien que sa vie ait été en danger dans les heures qui ont suivi la fusillade, il a finalement été pris en charge à temps. Quant à l’enquête judiciaire, elle a été classée sans suite. Désormais en convalescence, le chanteur de Évidemment j’ai quand même trouvé l’énergie d’aller aux restaurants Mamo Michelangelo et Chez Mô-Albert 1er.

Les propriétaires de l’établissement Chez Mô-Albert 1er étaient visiblement ravis d’accueillir Kendji Girac parmi eux.Kendji est de retour (Kendji est de retour, ndlr) En pleine forme et toujours aussi adorable, il est venu acheter des soles fraîches chez le poissonnier et un bonjour à son « restaurant préféré ». Les lève-tôt de l’équipe étaient super contents de s’être levés tôt ce matin et les selfies étaient canon« , est-il écrit en légende des photos publiées sur le compte Instagram du restaurant.

Kendji Girac veut « redevenir le garçon qu’il était »

Le 27 juin, le chanteur est sorti de son silence pour s’exprimer dans une vidéo.Je tiens à vous présenter mes excuses. Comme vous le savez, j’ai failli perdre ma vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis et ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé.« , avait initialement déclaré l’artiste, ayant consommé de la cocaïne le jour des faits, selon le procureur de la République de Mont-de-Marsan.

« Je veux redevenir le garçon que j’étais, celui que je suis au fond de moi. Le plus important c’est d’apprendre de ses erreurs, on peut toujours se relever, le plus important c’est de se faire aider pour ne plus recommencer« , a-t-il ajouté. Kendji Girac pourra-t-il bientôt retrouver son public ? L’avenir nous le dira…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page