Kendji Girac en convalescence : ce que sa femme Miranda Soraya a prévu pour lui et leur fille après le drame
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Une terrible tragédie qui a ébranlé les médias. Le 22 avril 2024, Kendji Girac est touché à la poitrine dans un quartier des Gens du voyage à Biscarrosse. Dans un entretien au « Parisien » ce lundi, son épouse Soraya a dévoilé sa vérité pour mettre fin aux rumeurs. L’occasion pour elle de donner également de ses nouvelles pour rassurer son public. Une prise de parole rare et très attendue.
Kendji Girac en convalescence : ce que sa femme Miranda Soraya a prévu pour lui et leur fille après le drame
Le reste après l’annonce
Un terrible incident qui aurait pu lui coûter la vie et qui a fait beaucoup parler ! Dans la nuit du 22 avril 2024, Kendji Girac a été victime d’un coup de feu au thorax dans un quartier des Gens du voyage à Biscarrosse. Transporté d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, son pronostic vital a été compromis pendant plusieurs heures. Une enquête pour homicide volontaire avait alors été ouverte. A la police, Kendji Girac a indiqué avoir simulé une tentative de suicide après s’être disputé avec son épouse Soraya Miranda, la mère de sa fille Eva Alba.
Mais contre toute attente, ce lundi 6 mai 2024, la compagne du chanteur est sortie du silence pour donner de ses nouvelles. L’occasion pour elle d’évoquer le tourbillon médiatique qui les entoure actuellement. « J’espère un retour au calme après tout ce qui s’est passé« , a indiqué la maman, très marquée par cette affaire. C’est l’heure du repos pour le chanteur de 27 ans. « Il devra y aller doucement, se reposer et réfléchir à ce qui s’est passé.« , a ajouté Soraya Miranda avec transparence.
Même dans l’adversité, la pétillante brune s’accroche et reste positive. « Mais des jours meilleurs viendront, j’en suis convaincu. Je serai avec ma fille à ses côtés« , a-t-elle ajouté. Lors de l’entretien, Soraya Miranda a souligné que Kendji Girac n’avait jamais fait de chantage au suicide, lui permettant ainsi de glisser qu’il n’avait jamais eu à son égard la moindre violence, qu’elle soit psychologique ou physique.
Kendji regrette son acte…
« Je veux remettre les pendules à l’heure, tout ce qui a été dit est surréaliste« , a regretté Soraya Miranda. « Comme je l’ai expliqué au procureur et à la police, au moment des faits, je n’étais pas dans la même pièce que Kendji, j’étais avec ma fille. Je viens d’entendre le bruit des placards et le coup de feu. Je me suis précipité et quand je l’ai vu blessé, ce fut un choc. Le temps s’est arrêté, c’est comme si le monde s’effondrait« .
N’ayant pas quitté la France contrairement à ce qui a été dit, Soraya Miranda a également confirmé qu’elle était constamment aux côtés de son mari qui a depuis quitté l’hôpital. « Kendji regrette ses actes, il prend soin de lui et il a hâte de reprendre sa vie« , a précisé ce dernier. « Je suis attristé de voir tous ces déballages médiatiques, ces contre-vérités. C’est l’antithèse de nos valeurs avec Kendji. Je n’ai jamais pris la parole jusqu’à présent et j’espère qu’après cette clarification, les médias respecteront notre choix de discrétion. Je souhaite sincèrement revenir à l’anonymat et que nous soyons ensemble en famille. C’est dit !