Kendji Girac : "Elle est dans une profonde colère", l'épouse du chanteur a pris une décision radicale
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kendji Girac : « Elle est dans une profonde colère », l’épouse du chanteur a pris une décision radicale

Kendji Girac : « Elle est dans une profonde colère », l’épouse du chanteur a pris une décision radicale

En colère à cause des événements survenus lundi 22 avril au quartier des Gens du voyage à Biscarosse, l’épouse de Kendji Girac aurait quitté la France avec sa fille pour rentrer en Suisse.

Une semaine après la conférence de presse du procureur de la République de Mont-de-Marsan, concernant la blessure par balle de Kendji Girac lundi 22 avril, sur la zone des voyageurs, à Biscarosse, dans les Landes, le média Paris Match en révèle un peu plus sur la femme du chanteur, Soraya.

Et pour cause, depuis le début de cette affaire, ce dernier est resté très discret, mais a tout de même été entendu par les enquêteurs.

Kendji Girac blessé par balle : « Tabou parmi les voyageurs », « suicide d’un oncle plus ou moins proche », on sait pourquoi le chanteur a menti à propos de la soirée https://t.co/52Qxqm5occ via @lindependant

– L’Indépendant (@lindependent) 26 avril 2024

Selon nos confrères, Soraya a quitté la France pour rentrer, avec sa fille Eva Alba, en Suisse. « Elle est profondément en colère, indique une connaissance du chanteur. Elle ne voulait pas venir le voir à l’hôpital parce qu’elle ne supportait pas ses actes. Elle trouve cela irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle veuille avoir une explication avec lui pour le moment. »

Quant à Kendji Girac, nos confrères précisent que ce dernier est en pleine rééducation alors que la balle lui a transpercé l’épaule, évitant de peu son poumon. De plus, il n’a pas encore répondu aux messages reçus de ses amis du « showbiz ».

Le chanteur retrouvé sur une chaise

Pour rappel, le gagnant de la saison 3 de l’émission The Voice en 2014 était à la fin du camp, assis à l’extérieur d’une caravane, en sous-vêtements. Il a visiblement été « déplacé » vers une chaise. L’intervention des pompiers n’a pas été facilitée par « l’accueil brutal ». Ils recevaient des « directives » des résidents du camp.

Quitter la version mobile