Kendji Girac : ces conseils stratégiques qui auraient poussé Soraya à soutenir son compagnon
Vainqueur de la troisième saison de The Voice en 2014, Kendji Girac a frôlé la mort dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril 2024. Ce jour-là, le musicien a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été blessé par balle. Après avoir subi une opération chirurgicale réussie, il a ensuite révélé qu’il s’était accidentellement tiré une balle avec une arme à feu au cours de la soirée.
Par la suite, une enquête a été ouverte par le procureur de Mont-de-Marsan pour éclaircir cette histoire. Le magistrat a également donné une conférence de presse, au cours de laquelle il a révélé de nombreux détails. En effet, Kendji Girac se serait disputé avec sa compagne Soraya peu avant le drame. Le chanteur aurait menacé de se suicider si la mère de sa fille le quittait.
Soraya : « Je n’ai jamais subi la moindre violence »
Directement concerné par ces révélations, le partenaire de Kendji Girac a tenu à mettre les choses au clair. « Aujourd’hui, je ne peux pas permettre que de fausses choses soient dites et écrites sur Kendji ou sur notre relation. Des éléments de ma vie privée ont été divulgués sans mon consentement, voire transformés. Ils ne correspondent pas à la vérité. Je ne peux pas laisser cela arriver« , a-t-elle déclaré dans une interview avec Parisien.
« Kendji ne m’a jamais fait chanter jusqu’au suicide, laissez-moi être clair. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment pouvons-nous faire de telles spéculations ? Je veux remettre les pendules à l’heure, tout ce qui a été dit est surréaliste« , a ensuite ajouté Soraya. La mère de la fille de Kendji Girac a donc démenti les propos du procureur de Mont-de-Marsan.
La carrière de Kendji Girac sauvée grâce à l’intervention de son partenaire ?
Selon les informations révélées par Voici Vendredi 10 mai 2024, la compagne de Kendji Girac aurait été poussée à défendre publiquement le chanteur. En effet, l’avocat du couple aurait conseillé à Soraya de prendre position en faveur du père de sa fille pour préserver la carrière du musicien. Son entretien à Le Parisien visait ainsi à limiter les répercussions de cette affaire sur l’ancien gagnant de The Voice.
« Kendji regrette son acte, il prend soin de lui et il a hâte de reprendre sa vie. Je suis attristé de voir tous ces déballages médiatiques, ces contre-vérités. Ce sont les opposés de nos valeurs avec Kendji. Je n’ai jamais pris la parole jusqu’à présent et j’espère qu’après cette clarification, les médias respecteront notre choix de discrétion. Je souhaite sincèrement revenir à l’anonymat et que nous nous retrouvions en famille« , a conclu Soraya dans les colonnes de Parisien.