Divertissement

Kendji Girac blessé par balle : « Je suis entré dans une spirale », le chanteur brise le silence et revient pour la première fois sur le drame

Le chanteur de Color Gitano s’est exprimé ce mercredi 26 juin 2024 dans une vidéo postée sur Instagram. Deux mois après avoir été abattu, il présente ses excuses à ses fans.

« Je suis tellement stressée et heureuse en même temps de parler à vous tous ». Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce mercredi 26 juin 2024, Kendji Girac délivre un message touchant à ses fans et à ceux qui le soutiennent.

« Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car j’ai dû prendre soin de moi et réfléchir à ce qui s’était passé pour comprendre comment j’en suis arrivé là et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir ».

« Je suis désolé »

« Je voulais aussi laisser la justice faire son travail et maintenant que c’est le cas, puisque je vais mieux, il était important pour moi de m’adresser à vous avec mes mots pour vous dire combien je regrette vraiment tout ce qui s’est passé »» le chanteur a exprimé dans la vidéo.

« Mauvaises habitudes »

« Avant l’accident et depuis quelques temps, j’avais pris de mauvaises habitudes. Je suis entré dans une spirale que je ne souhaiterais à personne. Malgré les conseils de mon entourage, je n’en avais pas du tout conscience et malheureusement, je me suis perdu. « 

Le chanteur souligne que « Tout ça ne fait pas partie de moi, je ne suis pas un garçon comme ça (…) Je me suis perdu. Je tiens à vous présenter mes excuses aujourd’hui. J’ai failli perdre la vie », a déclaré l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. , ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé. »

Le 10 mai 2024, le chanteur manouche s’était déjà exprimé sur son compte Instagram. L’artiste a profité de « cette journée spéciale » qui marquait le 10e anniversaire de sa victoire dans l’émission « The Voice » pour s’excuser auprès de ses fans. Le chanteur français de 27 ans confie qu’il « longtemps excusé » avec sa famille et son équipe avant de faire de même pour son public.

« Retour au garçon que j’étais, que je suis »

Ce 26 mai 2024, Kendji Girac soulignait qu’il « Je n’ai pas l’intention de refaire toutes ces choses, bien sûr (…) Je veux redevenir le garçon que j’étais, celui que je suis au fond. Le plus important est d’apprendre de ces erreurs. Nous pouvons toujours faire face , rien n’est figé dans la vie, le plus important c’est de la comprendre et de se faire aider pour ne pas recommencer.

« J’ai aussi compris qu’il y a beaucoup de gens qui m’aiment, que ce soit ma famille, ma femme, ma fille, mes amis, mon public avec qui je vis une merveilleuse aventure, ça fait dix ans maintenant. »

« Je n’ai jamais voulu ça »

Le chanteur manouche veut demander pardon et s’excuser auprès de ceux qu’il a blessés. « Je n’ai jamais voulu ça. Mon but est de rendre les gens heureux avec une petite chanson, un sourire ou un partage. »

« Dieu m’a donné cette seconde chance, ce n’est pas pour rien, c’est pour faire des choses encore plus belles, encore plus grandes, partager l’amour, la musique », a-t-il notamment conclu dans ce long message adressé à sa communauté sur le réseau social.

« Nous t’aimons et nous t’attendons »

De nombreux messages de soutien accompagnaient cette vidéo. « Tout le monde vous attend avec amour et patience »» a posté Slimane. « Les miracles portent leurs fruits, donc la suite sera merveilleuse. Nous savons qui tu es, nous t’aimons et nous t’attendons”écrit Vianney.

« Allez mon Kendji, on t’attend. Prends ton temps. Bisous », le chanteur Matt Pokora l’a également soutenu. Jérémy Frérot a également laissé un petit message à son collègue : « Ça fait plaisir de te voir Kendji, j’ai hâte de t’entendre chanter à nouveau ».

Lundi 24 juin 2024, la justice a annoncé dans un communiqué que les investigations concernant l’affaire Kendji Girac étaient désormais terminées. Les enquêteurs sont parvenus à une conclusion : Kendji Girac « volontairement » tiré au niveau de la poitrine.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page