Kendji Girac blessé : la compagne du chanteur dément « un chantage au suicide »
La compagne du chanteur Kendji Girac, blessé par balle en avrila assuré dimanche qu’il n’avait pas « Je n’ai jamais fait chanter le suicide »contredisant ainsi les propos tenus par le procureur de Mont-de-Marsandans une interview au Parisien. Le gagnant de l’édition 2014 du salon La voix sur TF1 avait été hospitalisé près de Bordeaux après une grave blessure par balle à la poitrine à Biscarrosse (Landes).
Lors d’une conférence de presse quelques jours plus tard, le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a expliqué que l’artiste avait voulu « faire semblant de se suicider » pour effrayer son partenaire qui a menacé de le quitter après une dispute.
« Je n’ai jamais subi la moindre violence »
«Kendji ne m’a jamais fait chanter jusqu’au suicide, laissez-moi être clair. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence de sa part. Je suis catégorique », a déclaré Soraya Miranda au journal. L’entourage du chanteur avait également déclaré « regretter » que des éléments de sa vie privée ont été dévoilés lors de cette conférence de presse. Un avis partagé dimanche par Mme Miranda : « J’ai été très surpris que tant de détails de notre histoire aient été révélés sans notre volonté. Pour moi, ce n’était pas nécessaire. »