Divertissement

Kendji Girac : après le drame, son « restaurant préféré » le montre

Résumé

Le 22 mai, Kendji Girac a été blessé par balle après une dispute avec sa compagne.

Jugé pour « homicide involontaire », le chanteur de 27 ans a échappé aux poursuites.

Il y a quelques heures, le père a été aperçu dans son restaurant préféré.

Résumé

Le 22 mai dernier, Kendji Girac faisait la une des journaux pour une triste affaire. On apprenait que Le célèbre chanteur, devenu célèbre grâce à l’émission « The Voice », a été blessé par balle.

Il a été rapidement révélé que l’artiste de 27 ans s’était tiré une balle dans la tête après une terrible dispute avec sa partenaire Soraya.

Après avoir été jugé et après avoir présenté ses excuses, le chanteur vient de refaire surface à Antibes…

Kendji Girac : retour sur cette nuit tragique qui a bouleversé sa vie

Que s’est-il passé durant cette fameuse nuit du 21 au 22 mai 2024 ? Selon Kendji Girac, mais aussi et surtout selon les dires de sa compagne Soraya, Une terrible dispute entre le couple a conduit à un geste désespéré de la part du chanteur.

Une fois de plus, Kendji Girac, qui traverse une mauvaise passe, rentre ivre chez lui. Sa chérie, qui s’occupe de leur fille Ava, menace de le quitter. Dévasté, l’artiste menace alors de se suicider, s’empare d’un pistolet et se tire une balle… Il finit alors à l’hôpital et en sort, alors que la balle effleure un de ses poumons.

Deux mois plus tard, nous apprenions que Kendji Girac ne serait pas poursuivi pour tentative d’homicide volontaire puisque la justice avait classé l’affaire sans suite.

Soulagé par ce verdict, le chanteur a ensuite pris la parole. Je suis tellement stressée et heureuse à la fois de m’adresser à vous tous.p. J’avais besoin de me guérir et de réfléchir à ce qui s’était passé pour comprendre comment j’en étais arrivé à ce point et prendre les bonnes décisions pour l’avenir.  » a-t-il déclaré sur Instagram.

La chanteuse réapparaît à Antibes

Plutôt discret depuis le scandale, Kendji Girac vient de réapparaître. Le compte Instagram du restaurant « Chez Mô-Albert 1er » situé à Antibes vient de publier une photo montrant le chanteur du tube « Gitano ».

« Kendji est de retour ! En pleine forme et toujours aussi adorable, il est venu acheter des soles fraîches à la poissonnerie et saluer son « restaurant préféré » ! »
peut être lu dans la légende de la photo.

« Les lève-tôt de l’équipe étaient super contents de se lever tôt ce matin et les selfies étaient canon ! » est alors écrit.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page