Kendji Girac « alcoolique » ? Ses aveux qui sonnent différemment depuis sa blessure
Le 21 avril dernier, la vie de Kendji Girac basculait. Le chanteur est pris en charge par les secours après avoir été retrouvé blessé par balle. Il expliquera qu’il s’est suicidé involontairement, avant d’avouer toute la vérité. Après une dispute avec sa compagne Soraya Miranda, le jeune homme simule le suicide avec une arme achetée quelques jours plus tôt.
Depuis, tous les regards sont tournés vers l’artiste et sa compagne. Le couple traverse une période difficile et Soraya aurait annoncé au chanteur qu’elle souhaitait le quitter le soir du drame. Interrogée par les enquêteurs, elle a reconnu que le père de sa fille buvait beaucoup d’alcool ces derniers temps.
Kendji Girac fortement intoxiqué le soir de sa blessure par balle
Au moment du drame, Kendji Girac profitait des vacances avec ses proches. Il retrouve sa famille et l’alcool est présent. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a déclaré, lors de sa conférence de presse, que ses verres auraient commencé à midi. L’artiste de 27 ans a ensuite passé la soirée au Casino de Biscarosse, et a de nouveau consommé de l’alcool. L’état d’ivresse du chanteur s’aggrave. Il avait 2,5g d’alcool par litre de sang lorsqu’il a été soigné par les secours à 6 heures du matin
Soraya révèle alors aux enquêteurs ce qui s’est passé lors de la soirée et les addictions de son compagnon. Selon la mère d’Eva Alba, Kendji Girac « cuit jusqu’à 48 heures« . Le chanteur consommerait également fréquemment beaucoup de cocaïne.
Kendji Girac alcoolique ? Cette interview de 2015 semble différente depuis sa blessure
Soraya Miranda révèle alors le addictions de son compagnon. Le chanteur a-t-il consomméalcool excessif pendant longtemps ou était-ce temporaire ? En 2015, Kendji Girac s’exprimait dans les colonnes de Parisien sur sa nouvelle vie de personnalité publique. Un an auparavant, il avait remporté le concours de chant de TF1, The Voice. Tout va très vite et le jeune homme de l’époque gagne notoriété.
Interrogé sur sa vie antérieure ratée, Kendji Girac a accepté. « Oui, parfois. Ma vie simple, mes amis. Quand je retourne au camp où sont mes parents, beaucoup me parlent de mon métier de chanteur. Pour eux, Je ne suis plus le Kendji d’avant. je ne veux pas de ça« a-t-il confié. Il a ensuite ajouté « J’ai envie de retrouver nos blagues, les amis qui me taquinaient, les grillades qu’on faisait. Si je vais faire du shopping et que quelqu’un me prend en photo avec une bouteille de whisky dans les mains, on va dire ‘Kendji est un alcoolique’« . Depuis, le chanteur est devenu une véritable star de la chanson française. La notoriété est-elle à l’origine de ses addictions ?