Divertissement

Kendji Girac abandonné par Soraya ? Nouveaux rebondissements dans l’affaire

Kendji Girac se remet peu à peu de ses blessures. Selon les dernières informations de Paris Match, L’artiste de 27 ans, victime d’une fusillade accidentelle il y a quelques mois, serait sur le point de revenir sur scène.

 » Au fond de son cœur, L’artiste n’a qu’une envie : remonter sur le ring.Reprendre le cours d’une vie rêvée. Alors autant tout faire pour y parvenir.« , ont indiqué nos confrères.

Mais avant de retourner au studio, celui qui aurait  » suicide simulé  » pour  » effrayer sa femme qui venait de parler de partir » profite d’une retraite bien méritée.

Un Voyage Inattendu

Récemment, à propos de 140 caravanes se seraient installées à Grand Près, à Levens, pour une mission évangélique.Parmi les familles présentes, celle de Kendji Girac.

 » Le soir, il y a des guitares et de la musique. Ensuite, il y a les habitants qui se plaignent du bruit et d’autres qui se pressent autour de la clôture pour écouter. Ce sont des familles et Je peux confirmer qu’il y a la famille de Kendji Girac« , confie Antoine Véran, le maire de la commune.

Bien que la présence du chanteur n’ait pas encore été confirmée, sa femme, Soraya Miranda, serait présente. C’est en tout cas ce qui est assuré Actu.fr :  » Si ses proches sont présents au Grand Près, ce serait également le cas de son épouse, qui avait préféré quitter la France en « profonde colère » après le bouleversement médiatique » .

Selon les dernières nouvelles, Kendji Girac vivait jusqu’à présent en banlieue parisienne. afin de reprendre le cours d’une vie bouleversée » .

Kendji Girac s’excuse

Conscient d’avoir dépassé les bornes, l’artiste a tenu à présenter publiquement ses excuses. Je suis entrée dans une spirale que je ne souhaite à personne.. je me suis perdu » confiait-il le 26 juin.

 » Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car j’ai dû prendre soin de moi et réfléchir à ce qui s’est passé pour comprendre comment j’en suis arrivée là. Et surtout, prendre les bonnes décisions pour l’avenir.« , a expliqué le jeune père avant de poursuivre :  » J’ai aussi voulu laisser la justice faire son travail. Et maintenant qu’elle l’a fait, je voulais m’adresser à vous » .

 » Comme tu le sais, J’ai presque perdu ma vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé. » il ajouta.

Et pour conclure : « Je veux demander pardon, m’excuser auprès de ceux que j’ai blessés, à qui j’ai fait souffrir, je n’ai jamais voulu ça. Mon but est de rendre les gens heureux (…) Dieu m’a donné cette seconde chance, ce n’est pas pour rien. C’est à moi maintenant de vous montrer qui je suis, de regagner votre confiance. Cela passe par l’action et je vais tout faire pour être à la hauteur maintenant. J’ai hâte de vous revoir, à bientôt » .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page