Résumé
Résumé
C’est un un spectacle qui pousse les invités à se faire plaisir. Chaque dimanche, depuis 2022, Frédéric Lopez propose trois célébrités se retrouver dans un lieu bucolique propice aux confidences. Pour rejoindre cette maison, loin du tumulte de Paris, tu dois venir en bateau. Un voyage qui permet déjà aux invités de se découvrir. Divisé en plusieurs parties, le spectacle commence toujours dans la grange où les participants sont encouragés à parler de leur enfance. Cela se poursuit en cuisine lors de la préparation du dîner, puis à table et enfin, après une bonne nuit de sommeil, tout le monde se retrouvetoi petit-déjeuner. Ce dimanche, l’animateur de 57 ans fera vivre cette merveilleuse aventure à trois nouvelles personnalités. Ainsi, les téléspectateurs retrouveront l’écrivain à succès Virginie Grimaldile comédien Dany Boon Et Kendji Girac.
Bien sûr, beaucoup se demandent si l’interprète de Gitano reviendra au circonstances de son accident au printemps 2023. Comment va-t-il physiquement et psychologiquement ? Comment se remet-il de cette terrible soirée où il a failli perdre la vie ? Rappelez-vous, en avril dernier, quand il était sur un espace voyageur près de Biscarosse, dans les Landes, un coup de feu a explosé blessant l’artiste à l’épaule devant son épouse Soraya.
Si Frédéric Lopez parvient à faire des miracles et pour extraire de ses invités des moments très intimes de leur vie, que va-t-il se passer cette fois-ci ? Lors d’un entretien avec nos confrères de 7 jours de télévision en marge d’une conférence de presse, le journaliste palois en dit plus sur ce 50ème épisode et sur les confidences du complice de Vianney.
Kendji Girac : que va dire le chanteur à Frédéric Lopez devant des milliers de téléspectateurs
Lors de cet entretien, le papa de Victor a notamment évoqué pourquoi ses invités étaient si enclins à se confier : «La force du concept fait que, parfois, certains invités se lâchent et évoquent des sujets dont ils ne voulaient pas parler au départ« , dit-il. « Le fait de être dans la nature, pendant une période assez longue, sans téléphone, réduit le stress et rend mes invités plus enclins à se confier. Ils ont compris qu’il ne s’agit pas d’exposition mais de transmission. Leur expérience peut être utile à d’autres » conclut-il.
Ainsi, Frédéric Lopez dit queil n’était absolument pas prévu, au départ, qu’il l’interroge sur ce drame et ce, pour une raison simple : « J’aurais volontiers accepté que Kendji ne veuille pas en parler (…) C’est sa vie privée. Je n’avais pas envie d’entrer dans les détails.. Je voulais juste savoir s’il allait bien« , raconte l’animateur de France Télévisions. Mais… »c’est lui qui, à la fin de l’émission, a accepté d’en parler. J’étais d’autant plus touché que nous étions allés auparavant tourner un « Rendez-vous en terre inconnue » au Kenya« , conclut-il. En revanche, quant à savoir précisément ce que dira ou ne dira pas l’artiste de 28 ans, il faudra attendre ce dimanche 24 novembre.