Divertissement

Kendall Jenner et Gigi Hadid montent à cheval lors du Vogue’s World Show – Hollywood Life

Kendall Jenner et Gigi Hadid
Crédit image : Marc Piasecki/Getty Images pour Vogue

Kendall Jenner et Gigi Hadid envahiront le défilé mondial Vogue 2024 à Paris le dimanche 23 juin.

La troisième édition a célébré la mode française en représentant les vêtements de sport de chaque décennie, les deux modèles représentant la décennie des années 1950. Lors de leur présentation, Kendall et Gigi se sont présentés sur les chevaux Django et Napo place Vendôme.

Peu de temps après leur promenade à cheval, ils sont revenus au spectacle aux côtés de nombreux autres mannequins et Gigi se pavanait dans une tenue dorée et bleue tandis que Kendall portait une robe fluide neutre et transparente.

Bien que ce duo ait eu une entrée à couper le souffle, de nombreuses autres stars ont défilé sur le podium. Maluma, Katy Perry, Brindilles FKA, Karlie Klosset Joe Burrow. Le joueur de la NFL a toujours été connu pour faire vibrer ses tenues lorsqu’il se rendait à ses matchs de football. Ainsi, lors d’une interview avec Vogue, il a partagé : « (J’ai) toujours aimé les vêtements mais je n’ai jamais vraiment compris l’industrie… Je voulais sortir de ma zone de confort et grandir. en tant que personne, (et) je pense que participer au spectacle est un excellent moyen de le faire. Il a ajouté : « Je pense que le croisement entre la mode et le sport va continuer à se développer.

Le défilé de Vogue était animé par un mannequin Cara Delevingne, et a capturé la véritable essence de la mode athlétique de tous les différents types de sports. Il réunissait 188 athlètes, 70 danseurs, 151 mannequins et un orchestre de 40 musiciens. La styliste de l’événement, Carine Roitfeld, a déclaré que « c’est quelque chose qui n’a jamais été vu auparavant ».

Anna Wintour a partagé ses réflexions sur l’événement parisien et en quoi il est différent des années précédentes. « Si Vogue World : New York était une foire de rue et Vogue World : Londres une soirée glamour au théâtre – soutenant les organisations artistiques et culturelles de Londres – Paris sera une sorte de cérémonie d’ouverture ; celui qui célèbre 100 ans de mode et de sport, ainsi que cette ville extraordinaire », a-t-elle déclaré.

Le gourou de la mode s’est souvenu d’un moment où elle a rencontré un fan et a remarqué l’importance de la mode lors d’une interview avec Le gardien. « Je me souviens avoir pris l’avion pour Paris pour le dernier défilé couture d’Yves Saint Laurent en 2002 et mon chauffeur m’a accueilli presque en larmes. La mode touche toute la ville. Ils réalisent à quel point c’est important et ce que cela signifie pour leur culture », a-t-elle déclaré au média.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page