Divertissement

Kelly Rowland réagit à son altercation avec un agent de sécurité à Cannes

Kelly Rowland, ancienne membre des Destiny’s Child, a rompu son silence suite à son altercation désormais virale sur le tapis rouge de Cannes, mardi 21 mai.

Des limites franchies ? Lors du gala cannois de l’amfAR Cinema Against AIDS, une initiative annuelle de collecte de fonds pour la recherche sur le VIH et le sida pendant le festival du film, Kelly Rowland a évoqué son altercation avec un agent de sécurité sur le tapis rouge du festival, mardi 21 mai.

« La femme sait ce qui s’est passé, je sais ce qui s’est passé. J’ai des limites, je les respecte et c’est tout. D’autres femmes fréquentaient ce tapis, qui ne me ressemblait pas vraiment, et elles n’étaient pas grondées, poussées ou invitées à descendre. J’ai tenu bon et elle s’est sentie obligée de tenir bon. Mais j’ai tenu bon », a expliqué le chanteur.

L’incident, devenu viral, s’est produit alors que Kelly Rowland assistait à la première du film français « Marcello Mio », vêtue d’une robe rouge, lorsqu’elle a semblé se disputer verbalement avec un membre de la sécurité.

Les internautes soutiennent Kelly Rowland

Jacqui Press, spécialiste de la lecture labiale, a déclaré à MailOnline que lorsqu’un agent de sécurité a semblé marcher sur sa robe, elle s’est excusée et Kelly a répondu :  » Ce n’est pas un problème.  » Cependant, l’agent a ensuite dit quelque chose qui a irrité la meilleure amie de Beyoncé, qui a répondu : « Ne me parle pas sur ce ton. »

Alors que l’agent de sécurité continuait de l’escorter dans les escaliers, Kelly Rowland s’est retournée et a répété la phrase plusieurs fois. Un autre agent est alors descendu pour demander ce qui se disait, car sa collègue utilisait ses mains pour faire avancer la star. Ce dernier s’est finalement retourné sur la dernière marche et a ajouté : « Tu ne me parles toujours pas comme ça ! »

Selon diverses sources, le conflit est né du comportement « agressif » du personnel, que Kelly Rowland a jugé « insupportable ».

Depuis, les internautes ont pris la défense de Kelly Rowland sur les réseaux sociaux, beaucoup affirmant que l’agent de sécurité a fait preuve d’un manque de respect en se tenant sur sa robe et en essayant de la « bousculer » dans les escaliers.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page